Aller au contenu

Je Commence La Conduite


annick2902

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si ton slalom est régulier dès le départ tu n'embarqueras aucun cône ^^ faut juste bien le prendre dès le début ensuite tu fonces pour gagner des secondes :) là où on perd des secondes c'est le demi tour, la sortie d demi tour s'il est trop lent et les évitements bien souvent : alors le slalom fat vraiment le faire rapide comme ça tu restes dans les temps ;)

 

tu y arriveras tu verras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu entres dans le slalom tu es en 3eme tu as une certaine vitesse que tu gardes jusqu'au demi tour ;) si tu prends bien ton slalom dès le premier cône tu verras que ça va tout seul sans se faire peur :)

en fait de ton démarrage a début du slalom essaie d'acquérir une vitesse que t garderas tout a long du slalom : c'est ce qui évite de prendre les cônes ^^ car dans le slalom faut maintenir ta vitesse et non l'augmenter ou la ralentir par peur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu peux faire aussi pour gratter qlqs dixiemes, c'est accelerer juste apres le dernier cone et jusqu'au freinage du demi tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ca c'est bien passé aujourd'hui, j'arrive meme parfois a faire dans les 20 et quelques...

Voilà, ca y est c'est pour demain !!!

Croisez les doigts pour moi :sourires.smileysmiley.com.112:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les news ???? veux savoir moa !! :D

 

Désolée je rentre à l'instant !!!

OUI JE L' AI

 

Bon par contre j'ai pas trop brillé, j'avais un de ces stress !!! Sur 5 j'était la dernière à passer.

Quand l'inspectrice m'a demandée les vérif, elle m'a dis, aller vous enchainé que ca ne traine pas !!!

Et là... catastrophe le trou noir, les gambes qui flageoles, mon coeur qui s'accélère, mon sang qui bouillone jusque dans mes oreilles !!!

J'ai sorti les 2 premières vérif et ensuite une troisième completement à coté et quand je m'en suis rendu compte je n'ai plus réussi a sortir un mot et encore moins à réfléchir, la seule chose que je pensait c'était ca y est cocotte tu peux rentrer chez toi. Résultat un B

Sur le lent, ca ne partais pas mieux, Will à choisit la moto réglée avec le meilleur ralenti pour le parcour, car il nous a dis que l'autre callerais en plein millieu. Mais ayant déjà travaillé le lent avec les 2 motos, je savait que celle qu'il avait choisit avait la direction plus dure que l'autre...

Ca n'a pas loupé, j'ai renversé un cone au premier passage et bousculé un piquet au deuxième, bonc de nouveau un B.

A ce stade là ils ont déjà tous un A sauf moi, alors déjà que je le sentais mal, celà va de pire en pire.

Sur le slaloom, freinage d'urgence. J'ai assuré mon parcour et j'ai fait un B pour le temps, je n'ai meme pas voulu faire le deuxième passage. Car j'avait déjà du mal a etre dans les temps à l'entrainement, alors là j'y croyait pas du tout. Me voilà avec trois B.

Rien n'est perdu, il me faut une bonne pioche pour les fiches, meme si dans ma tete j'espère sans y croire. Je dois obtenir un A.

J'espère ne pas perdre mes moyens et ma langue comme pour les vérifs... je tire fiche n°5 : Choix d'une moto ... et là, je te sort les mots les uns aprés les autres, comme si je lisait la fiche !!!

Pas de trou de mémoire, je me sent mieux et me décrispe, petite question sur un panneau et puis j'entend bon, ben c'est bon.

Alors je lui dis, vous me mettais un A ? Elle me répond oui, un large sourire se dessine sur mon visage, je lui aurais meme fait la bise à l'inspectrice tellement j'étais contente.

Bon je reviens de loint...je ne gère pas le stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yessssssssssssssss , félicitations à toi !!!!!! On s'en fous du A ou du B lol l'important c'est d'avoir le ptit papier à la fin positif .... Bravo en tous cas , moi je savais que c'etait joué d'avance , qd on a un mono comme Will !!!

Allez ben vas fêter ça dignement hin ( mais avec modération lol) et tiens nous au jus pour la suite .

Encore féloches annick :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez plus que la conduite et on va feter ca en se bourrant la gueule avant de prendre les becannes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr Luc toi tu vas prendre autre chose que ta becanne si tu commences à parler comme ça !!!

Je t'ai à l'oeil gaff ... et c'est valable pour TOUT LE MONDE hin tention j'ai pas de fouet mais si il faut j'en trouverais un nan mé ohhh ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter