Aller au contenu

Je Commence La Conduite


annick2902

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

6h de cours cette semaine, je n'avance peut etre pas trés vite, mais tans pis.

Où peut etre que je fais durer pour passer plus de temps à moto.

Car aprés va falloir que j'en trouve une pour pouvoir conduire à nouveau :SuperNul02:

Bon sur le rapide c'a y est c'est ok, william me dis que je pourrais gagner 1 seconde au demi tour si je tournais la téte au lieu de regarder le plot que je ne veux pas écraser :whistle:

Pour le lent ca viens tout doucement... tellement doucement que je vais attaquer les heures sup, mais bon tans pis. Maintenant faut aller jusqu'au bout et pour ca je suis motivée plutot 2 fois qu'une.

Pour changer un peu, mardi je fais de la circulation, on part en balade hors agglo, ca va me faire du bien, car ses derniers temps je n'avais qu'une envie, c'est de prendre la route opposé au chemin du retour :h_hit_3:

Voilou pour les News :0006:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courge annick... rien ne sert de courir...

 

le tout c'est d'arriver a l'avoir. tu te rappelles de ce que gaelle a dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courge annick... rien ne sert de courir...

 

le tout c'est d'arriver a l'avoir. tu te rappelles de ce que gaelle a dit ?

 

tu me dis courage ou tu me traite de courge ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous sommes allés rouler vers le pic saint loup pour changer un peu du plateau et heureusement parcequ 'avec cette chaleur ...

Je me suis régalée bien sûr !!! vivement que j'ai ce papier rose car je commence à m'impatienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont les questions qui te sont venues a l'esprit, qu'est ce qui t'a semble problematique suite a ce premier vrai trajet ?

 

et d'ailleurs, quel a ete le trajet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelles sont les questions qui te sont venues a l'esprit, qu'est ce qui t'a semble problematique suite a ce premier vrai trajet ?

 

et d'ailleurs, quel a ete le trajet ?

 

Le trajet : Avenue de palavas, le millénaire, le nouveau lien jusqu'au crès, teyran, Montaud, St Bauzille, Ste croix de Q, St Mathieu, Valflaunès, et là on a pris les petites routes qui monte en lacet dans la montagne mais je ne me souvient plus exactement, ensuite on est revenu par la route qui passe entre le pic et l'ortus pour rejoindre saint Mathieu et retour a peu prés identique à l'allée.

Nous avons rouler un peu moins de 2h, je n'ai pas eu d'appréhension, la vitesse aurais pu etre plus élevée mais la nana devant moi ralentissait trop dès qu'il y avait un virage.

Je me suis régalée dans les épingles sur les toutes petites routes, par contre certaines en mauvais états sont pénibles à prendre, celà saute beaucoup, il a fallut que je serre les cuisses pour garder le cul sur la selle.

A certains moment, j'ai trop rétrogradé pour prendre les ronds points, du coup c'est plus dur d'y assurer une trajetoire fluide.

Je me suis demandée plusieurs fois si j'avait le bon régime moteur, car comme je l'ai dis j'ai pris certains rond point dans lequels j'ai tombé une vitesse de trop (William m'a dis que si en rétrogradant je fesait marché le frein moteur, il ne fallait pas que j'en tombe une de plus) mais peut etre qu'au contraire j'ai pris certaines courbes en sous régime y a t'il un nombre de tour minute moyen pour aborder une courbe ?

Sinon je n'ai pas rencontré de difficultées, pas d'appréhension comme les premiers temps où tu prend ta voiture, mais je me pose quand meme la question de savoir comment celà sera quand je serais seule, vais-je savoir juger la vitesse adéquate ??

Mais tu seras là pour m'entrainer :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cote regime moteur, pas de solution miracle a mon avis, il faut apprendre a aprehender la vitesse de sa trajectoire

 

cote conseils, bien sur qu'on sera la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'arrive un peu tard pour te féliciter la miss de ce que tu as deja accompli et pour etre passée " entre les mains " de Will je peux te dire que tu n'a aucun souçi à te faire , il est génial et bientot tu seras enfin ds la grande famille :)

 

Continues comme ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Véro

 

Possible que je passe le plateau mardi si will me sent prête, mais ca m'étonnerais que je le soit.

Je ne me décourrage pas, j'avance petit à petit, mais je ne suis pas vriament contente de moi aujourd'hui.

Bon, ok, j'ai amélioré mon demi tour, par contre aujourd'hui je ne me suis pas trouvé bonne sur les slaloom... sans commentaire. Si !!! je vais en faire un :padrole.smileysmiley.com.84:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis pas d'accord avec toi qd tu dis que c'est nul !!!! tu sais perso je me suis sentie nulle à plein de moment sur le plateau et y'a des fois ou vraiment j'avais l'impression de faire n'importe quoi et que j'y arriverais jamais ..... et bah tu vois j'avais tort , et si Will te dit que t'es prete fais lui confiance c'est que tu le seras .... fais toi confiance et tu verras ça ira bien ( en plus le plateau c'est plus facile meme si y'a plus de stress je devrais pas te dire ça mais c'est vrai )

 

Allez hin que la force soit avec toi, moi je t'envoie plein de good vibes en tous cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je susi d'accord avec vous, si il dit que je suis prête, mais il ne l'a pas encore dis.

Il m'a dis qu'il m'y mettrais mardi SI il sent que je suis prête !!!

Stage intensif j'y retourne cet aprèm ... :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le lent c'est OK, le rapide pour l'instant je fait entre 22 et 22.5, par contre je suis plus régulière. Il me reste encore un cour lundi aprés midi, on verra bien alors si je le passe mardi ou pas. :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fond a fond a fond le slalom !!!

 

c'est une des rares fois ou je te donnerais ce conseil !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fond a fond a fond le slalom !!!

 

c'est une des rares fois ou je te donnerais ce conseil !! mdr

 

Oui puis je risque rien, je ne suis pas sur route ouverte.

Sauf que je risque d'embarquer tous les cones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter