Aller au contenu

Je Commence La Conduite


annick2902

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

t'inkiete po pour ton code ;) tu l'auras :)) c'est juste une formalité pour toi vu que tu as bien suivi les cours ^^ reste zen

 

quant à ta tendinite : le jour du plateau prends un cachet

 

perso j'ai fait mes cours et passé mon permis avec le canal carpien droit écrasé :( je le savais pas sur le moment mais je me demandais pourquoi j'avais toujours la main qui s'engourdissait vite et qui se bloquait parfois ... lors des exams j'ai laissé la main collée à l'accélérateur pour éviter qu'elle se bloque ...

 

c'est après le permis que j'ai su pour le canal carpien : me suis faite opérée fin 2008 et depuis j'ai pas le droit de rouler en passagère sur des sportives :( dégoutée !

 

enfin tant que je peux sur les autres et piloter c'est pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez... demain c'est tendinite du pouce pour appuyer sur les boutons de la boiboite du code...

 

MEEEEEEEERDUM !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je peux le dire... :sourires.smileysmiley.com.112: pour tout les gros mots que vous m'avez dis !!!

Mission réussie, code obtenue avec mention :surprises.smileysmiley.com.10: et oui zéro fautes la classe ... totale. :chuis-un-dieu:

Bon maintenant va falloir assurer pour la suite :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je peux le dire... :sourires.smileysmiley.com.112: pour tout les gros mots que vous m'avez dis !!!

Mission réussie, code obtenue avec mention :surprises.smileysmiley.com.10: et oui zéro fautes la classe ... totale. :chuis-un-dieu:

Bon maintenant va falloir assurer pour la suite :moto-cool:

:3d-ClinOeilPouce: et bientôt :moto-avance-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial !! felicitation annick !! prochaine etape le plateau !!

 

 

A oui tiens c'est pas con comme idée, je pourrais faire serveuse pour ne plus etre au chomage :Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non il n'y a que l'argent qui m'interesse !!! et m'en fous que tu sois chomeuse... moi aussi je le suis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... 16h de conduite au total, toujours un petit problème avec le demi tour droit sur le rapide.

En plus william me dis que j'ai une première de mémère. Oui bon je sais faut que j'accélère un peu.

Et que j'arrete de regarder le cône que je ne dois pas renverser :hiver-langue-collee-sur-poteau:

Mais bon, chacun a son rythme, je me sent vraiment à l'aise maintenant dans mes déplacements et je n'ai plus mal au poignet.

La fin approche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage... pour le demi tour, le regard est super important, d'abord on regarde le plot du milieu sur la premiere partie, puis des qu'on peut de nouveau avoir le lointain en vu, on releve la tete et gaz sur ce point !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter