Invité nanou Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 Félicitations :R_CHAM~1: :R_CHAM~1: Citer
pimousse Posté(e) le 26 juin 2009 Posté(e) le 26 juin 2009 :respect (8): :respect (7): c'est génial !!! Citer
annick2902 Posté(e) le 30 juin 2009 Auteur Posté(e) le 30 juin 2009 Bon dernière ligne droite ... un peu de circu cet aprés midi, c'est bon. Alors pour l'info je passe la circu Jeudi matin !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 allez encore un gros merde annick !! et l'apres midi on recupere ta brele Citer
annick2902 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 Ben Luc est déjà au courant mais je le dis pour les autres... Pas de circu pour moi jeudi Pourquoi ? parceque les examinateurs sont en grêve !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juillet 2009 Posté(e) le 1 juillet 2009 allez a la place on va a toulon pour chercher un cb... l'essai d'aujourd'hui n'ayant vraiment pas ete concluant !! Citer
annick2902 Posté(e) le 1 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 1 juillet 2009 Vi pis celui là il me plait plus Citer
Invité nanou Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 Arf pas cool pour l'annulation de la circu... Pouvaient pas faire greve un autre jour? Tu as une nouvelle date??? Citer
lpm34 Posté(e) le 2 juillet 2009 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est un mal pour un bien... du coup elle va avoir sa moto qd meme !! mdr Citer
annick2902 Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2009 Pas de nouvelle date pour l'instant, mais je passerais voir Will samedi matin pour savoir si c'est bon pour la semaine prochaine et comme ca je verrais Mimille qui reviendra de son cours. Ben com dis Luc c'est un mal pour un bien, car si j'avais passé la circu aujourd'hui MA MOTO me serais passée sous le nez. Maintenant si vous voulez savoir si elle est bien, faut demander à Luc, c'est lui qui a eu l'honneur de poser ses fesses dessus pendant 250 Bornes, d'ailleur il m'a même fait le coup de la panne et ma petite voiture en à profitée pour les doubler, voilà elle est déjà jalouse... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juillet 2009 Posté(e) le 3 juillet 2009 looool panne seche... c'est ca de ne pas avoir de jauge !! mdr... chuis plus habitue !! heureusement que la reserve marche bien !! Citer
annick2902 Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2009 Nouvelle date pour la circulation mardi aprés midi... Citer
tiger Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 et un gros merde pour mardi !! Merde ! Citer
annick2902 Posté(e) le 7 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2009 Et bien voilà c'est ainsi que ce post va s'achever car j'ai eu la circu aujourd'hui et j'en suis repartie avec mon papier (qui n'est pas rose). J'ai bien respecté les limitations de vitesses, les distances de sécurité, j'ai accéléré quand il fallait, j'ai bien fait mes verifications a chaques intersections, pour déboiter ....me manque plus qu'a trouver un garage pour mettre ma moto car celui de Luc ca fait un peu loint de chez moi à tous ceux qui m'ont fait partager leur expérience, qui m'ont conseillé, qui m'ont encouragé et qui m'ont dis merde A bientot sur un nouveau post " Mes premières sorties " Citer
Invité The Pat Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 pour ton permis et à tres vite sur la route...tu comptes prendre quoi comme machine ? Citer
annick2902 Posté(e) le 8 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2009 pour ton permis et à tres vite sur la route...tu comptes prendre quoi comme machine ? Merci, la moto je l'ai déjà elle est garée chez Luc, c'est une CB 500 de 97 que Luc a repérer sur le bon coin et qui est un petit bijoux, mon moniteur d'auto école n'en revenait pas comme elle est propre. Merci Luc Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 de rien annick, c'est avec plaisir qu'on t'a accompagne lors de ton permis et lors de ton choix de becanne... maintenant on va t'accompagner pour tes premiers tours de roues !! Citer
Madinina Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Félicitations ...pour ton permis Citer
annick2902 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2009 Félicitations ...pour ton permis Merci, tu nous fera une petite présentation de toi Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 madinina est en fait une ancienne du forum lol Citer
annick2902 Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2009 madinina est en fait une ancienne du forum lol Ben moi je vois qu'elle s'est inscrite aujourd'hui, alors déjà comment retrouver son ancienne présentation, car ca ne dois pas etre le meme speudo. Et puis il doit y avoir beaucoup plus de nouveau qui ne la conaissent pas que d'ancien qui la connaisse. Non ? Bon ok je la rencontrerais demain, mais c pas une raison, moi ze veux une vrai présentation sur le fofo. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 tu as raison (pour une fois !!)... lol allez gaelle... une presentation !! mdr Citer
Messages recommandés