Aller au contenu

Je Commence La Conduite


annick2902

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

allez a la place on va a toulon pour chercher un cb... l'essai d'aujourd'hui n'ayant vraiment pas ete concluant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelle date pour l'instant, mais je passerais voir Will samedi matin pour savoir si c'est bon pour la semaine prochaine et comme ca je verrais Mimille qui reviendra de son cours.

 

Ben com dis Luc c'est un mal pour un bien, car si j'avais passé la circu aujourd'hui MA MOTO me serais passée sous le nez.

 

Maintenant si vous voulez savoir si elle est bien, faut demander à Luc, c'est lui qui a eu l'honneur de poser ses fesses dessus pendant 250 Bornes, d'ailleur il m'a même fait le coup de la panne et ma petite voiture en à profitée pour les doubler, voilà elle est déjà jalouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool panne seche... c'est ca de ne pas avoir de jauge !! mdr... chuis plus habitue !! heureusement que la reserve marche bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà c'est ainsi que ce post va s'achever car j'ai eu la circu aujourd'hui et j'en suis repartie avec mon papier (qui n'est pas rose).

 

J'ai bien respecté les limitations de vitesses, les distances de sécurité, j'ai accéléré quand il fallait, j'ai bien fait mes verifications a chaques intersections, pour déboiter ....me manque plus qu'a trouver un garage pour mettre ma moto car celui de Luc ca fait un peu loint de chez moi :3d-moqueur-rire-3:

 

:sourires.smileysmiley.com.112: à tous ceux qui m'ont fait partager leur expérience, qui m'ont conseillé, qui m'ont encouragé et qui m'ont dis merde

 

A bientot sur un nouveau post " Mes premières sorties " :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:aplausos: pour ton permis et à tres vite sur la route...tu comptes prendre quoi comme machine ?

Merci, la moto je l'ai déjà elle est garée chez Luc, c'est une CB 500 de 97 que Luc a repérer sur le bon coin et qui est un petit bijoux, mon moniteur d'auto école n'en revenait pas comme elle est propre. Merci Luc :surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien annick, c'est avec plaisir qu'on t'a accompagne lors de ton permis et lors de ton choix de becanne... maintenant on va t'accompagner pour tes premiers tours de roues !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madinina est en fait une ancienne du forum lol

 

Ben moi je vois qu'elle s'est inscrite aujourd'hui, alors déjà comment retrouver son ancienne présentation, car ca ne dois pas etre le meme speudo. Et puis il doit y avoir beaucoup plus de nouveau qui ne la conaissent pas que d'ancien qui la connaisse. Non ?

Bon ok je la rencontrerais demain, mais c pas une raison, moi ze veux une vrai présentation sur le fofo. :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter