Aller au contenu

Un Motard, Une Initiative...


Varap'

Messages recommandés

Salut les gens.

 

Un pote souhaite collecter un max d'infos sur les habitudes des motard(e)s afin de nous proposer à terme, un service sur mesure.

Il va ouvrir une boutique (une vraie, pas un site internet) un peu particulière avec des produits plus difficiles à trouver.

- Racing pour les hommes,

- Génériques pour les femmes et les enfants, avec enfin la possibilité de prendre ce qui leur plait et non pas seulement ce qu'elles ont trouvés, c'est à dire pas grand chose.

 

Merci de bien vouloir répondre à l'enquète dont le lien est ci-dessous....

A+

 

https://docs.google.com/spreadsheet/viewfor...e=message#gid=0

 

 

 

PS : il est sur Aix et donc pas de concurrence directe avec GM.

Par contre ce n'est pas très loin non plus donc, si le choix est sympa, ça peut l'objet d'une visite spécifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est fait,

je trouve que c'est une tres bonne initiative, prendre en consideration les envies et les attentes des motards, et surtout pour moi en temps que femme pour une fois j'ai pu donner mon avis,(et je me suis lachée !!!!) sur la difficultés que je rencontre à chaque fois que je veux faire l'acquisition de n'importe quel equipement.

 

merci Varap', j'espere que ton pote va reussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est fait,

je trouve que c'est une tres bonne initiative, prendre en consideration les envies et les attentes des motards, et surtout pour moi en temps que femme pour une fois j'ai pu donner mon avis,(et je me suis lachée !!!!) sur la difficultés que je rencontre à chaque fois que je veux faire l'acquisition de n'importe quel equipement.

 

merci Varap', j'espere que ton pote va reussir

 

Cool, merci...

 

En plus des résultats qu'il pourra analyser à partir de l'enquète, je lui ferai suivre les commentaires de ce genre pour l'encourager... même s'il n'en manque pas....

 

 

 

PS : Rose, je t'appelle demain... j'ai des papiers pour toi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un peu long....... mais pour être sérieuse et pouvoir tirer des tendances, une étude doit être la plus compète possible.

 

Merci en tout cas pour votre implication.... le pote qui nous lit est super content car même si nous ne sommes pas théoriquement dans sa zone de chalandise, les habitudes motardes sont similaires entre nos régions si proches.

 

Allez... plein d'autres réponses encore...???

 

A+ les amis;..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila c'est fait,

je trouve que c'est une tres bonne initiative, prendre en consideration les envies et les attentes des motards, et surtout pour moi en temps que femme pour une fois j'ai pu donner mon avis,(et je me suis lachée !!!!) sur la difficultés que je rencontre à chaque fois que je veux faire l'acquisition de n'importe quel equipement.

 

merci Varap', j'espere que ton pote va reussir

 

En même temps une motarde qui veut pas porter du rose, surtout avec ton prénom, elle devrait pas se pleindre... :)

 

Bon OK, :Invision-Board-France-360:

 

Mais avant je répond quand même à l'enquête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le ROSE !!!!!!!!!!!

 

ca serait vraiment cool que les createurs de fringues moto trouvent autre chose que le rose "bonbon" et le bleu " j'ai la tete dans les nuages " !!!!!!!

 

ps : c'est une histoire de gout bien entendu et cela ne concernent que les miens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Yop !

 

Le doc est plus accessible :(

 

Mon plus gros problème, et qui l'est depuis des années, pas que pour le vêtement moto, c'est la taille.

 

Pourquoi ?

Trouvez un blouson en 56 a essayer, quelque soit la marque, quelque soit le modele...

Trouvez un casque en 64 a essayer, quelque soit la marque, quelque soit le modele...

Trouvez une paire de botte en 48/49 a essayer, quelque soit la marque, quelque soit le modele...

 

Et bien il n'y en a nulle part... Ah si j'en ai trouvé ! Mais c'est jamais le modèle que je veux, au prix qui me convient...

Ah mais me repond-t-on avec un grand sourire, on peut vous les avoir sur commande en moins de 48h !!!!

Et moi de toujours répondre : Vous achèterez un cuir a 400€ sans l'essayer ? Et des bottes a 150eur, et surtout, un casque, dont on peu passer de l’insupportable plus de 5min sur la tête au confort absolu d'un modèle à l'autre ?

 

Bref, mon vieux lazer tout pourris et ma veste a pas cher trouvé par hasard en solde on encore bien de beaux jours devant eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter