Aller au contenu

Nouveau Sur Le Forum


CBjaune

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et tous.

 

Envie de rencontrer et se balader avec d'autres motards. J'aime les motos pas trop lourdes, solides, pas chères et surtout bonnes à tout faire. Mes motos sont mon seul moyen de locomotion. Aussi j'ai un CG125 (2.7l/100km) pour ne pas aller loin, et pour un CB500S (celui avec la tête de fourche), jaune comme le dit mon pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.................. CBjaune....... bidi bidi bidi...

 

... et bienvenu sur ZE forum...

 

Ce serait cool si tu nous en disais un peu plus sur toi.. qui, où, quand, comment...??

... et sur la façon de vivre ta passion de la moto... si passion il y a... car "pas lourdes, solides, pas chères... bonnes à tout faire"... ben ça fait pas trop vibrer le bas des reins tout ça....

C'est même rare qu'on nous balance des consos en présentation.... LOL...

Bien sur chacun a les rapports qu'il veut avec ses bécanes... mais tu dois bien avoir une étincelle qui sommeille quelque part...

 

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te plairas ici et que l'on pourra te voir bientôt...

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de Varap. J'aime conduire une moto, certes assez doucement, 25 ans de moto et pas trop de casse. Perdu 2 fois fois 1 point sur mon permis, pour un excès de vitesse de 1 km/h, et en bagnole (la honte) en plus pour le boulot. Je vis donc la moto assez sereinement, avec de temps en temps une passagère aimante (en été, c'est pas une vrai motarde). Quant à l'arsouille, cela peut encore m'arriver, mais je suis allé à trop de cérémonie funèbres de grands arsouilleurs.

Une bizz spéciale pour Stef, qui est du village d'à côté, j'habite d'ailleurs sur la route de Cournontéral. Nous sommes à moins de 5km, bien que je ne m'aventure pas à Cournon sans GPS, je n'ai jamais rien compris au plan de circulation de ce village, j'y passe souvent pour aller trainer à Aumelas.

Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la demande de Varap. J'aime conduire une moto, certes assez doucement, 25 ans de moto et pas trop de casse. Perdu 2 fois fois 1 point sur mon permis, pour un excès de vitesse de 1 km/h, et en bagnole (la honte) en plus pour le boulot. Je vis donc la moto assez sereinement, avec de temps en temps une passagère aimante (en été, c'est pas une vrai motarde). Quant à l'arsouille, cela peut encore m'arriver, mais je suis allé à trop de cérémonie funèbres de grands arsouilleurs.

Une bizz spéciale pour Stef, qui est du village d'à côté, j'habite d'ailleurs sur la route de Cournontéral. Nous sommes à moins de 5km, bien que je ne m'aventure pas à Cournon sans GPS, je n'ai jamais rien compris au plan de circulation de ce village, j'y passe souvent pour aller trainer à Aumelas.

Merci à toutes et tous pour vos messages de bienvenue.

 

 

;) merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bizz spéciale pour Stef, qui est du village d'à côté, j'habite d'ailleurs sur la route de Cournontéral. Nous sommes à moins de 5km, bien que je ne m'aventure pas à Cournon sans GPS, je n'ai jamais rien compris au plan de circulation de ce village, j'y passe souvent pour aller trainer à Aumelas.

:blush: pas compliqué les rues pricipales sont à sens unique ,en arrivant direction centre tu passes devant chez REMSS ,ensuite presque devant chez MOI puis en ressortant tu passes devant chez THE PROF ,tu vois tu peux te perdre on est là :copain::0031::copain: !!!

bon après dans les petites rues c une autre histoire ,je dirai même galère ( certain du forum me l'on confirmé lors de ma soirée :sourires.smileysmiley.com.66: ..)!!! mais on a perdu personne .....meme sans GPS !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: pas compliqué les rues pricipales sont à sens unique ,en arrivant direction centre tu passes devant chez REMSS ,ensuite presque devant chez MOI puis en ressortant tu passes devant chez THE PROF ,tu vois tu peux te perdre on est là :copain::0031::copain: !!!

bon après dans les petites rues c une autre histoire ,je dirai même galère ( certain du forum me l'on confirmé lors de ma soirée :sourires.smileysmiley.com.66: ..)!!! mais on a perdu personne .....meme sans GPS !!!!

 

y sont pas perdu y tournent encore :3d-moqueur-rire-3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenu sur ce forum j'ai aussi un cb 500... pour le moment il ressemble encore a un cb 500... mais ca devrait changer bientot... affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le CBs est bien jaune (cf la sortie d’aujourd’hui dans le 30 et 07)du bagster en passant par la sacoche de réservoir.....et sur le retour ce soir, le pilote ressemblait bien à Titi,un blouson jaune à faire avoir un infarctus à un représentant de la FFMC. :sourires.smileysmiley.com.66::surprises.smileysmiley.com.10:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à lui flanquer 2 ou 3 pinpon et lampes de pénétration sur la bécane et il est près pour HMS...

 

Mais bon... vaut mieux être trop vu que pas assez...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'à lui flanquer 2 ou 3 pinpon et lampes de pénétration sur la bécane et il est près pour HMS...

 

Mais bon... vaut mieux être trop vu que pas assez...

 

A+

 

 

M.D.R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter