Aller au contenu

La Belle Italienne


Guillaume_34

Messages recommandés

Le 1100....Mouais autonomie de 130km très peu pour moi franchement :) Sinon j'aurais adoré avoir les jantes couleur magnésium du 1100 car vraiment çà tappe !!

 

Les termis çà sera pour plus tard car ils coûtent un bras + 1 oeil :D

 

Pour la boîte çà dépend de comment tu rode la moto aussi ;) Moi j'ai été très surpris je trouve que c'est du beurre, mieux que la Z !! Après il faut chopper le coup, avec ce bi faut mettre un petit coup de gaz quand tu descend un rapport :) Si t'es pas bon dans les tours c'est vrai des fois çà peut accrocher mais bon ;)

Pour la partie cycle je confirme c'est énorme :) On se sent en sécurité tout de suite !

 

@Carlito :) : Tu ne sais pas ce que tu perds :) Mais j'espère qu'un jour comme disait lao tzeu "il faut trouver la voie !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SDS on verra quand le rodage sera terminé et que j'aurais le pignon de 14 sinon c'est même pas pensable LOL.

 

Dans mon cas elle n'aime même pas les BMW GS ni la XJR O_O !!!! C'est vous dire comment elle est difficile !! La seule mob qu'elle a aimé c'est la pan european !! Donc tant pis pour elle mon plaisir passe en premier sur ce coup ;)

 

Et encore çà va que je ne suis pas plein aux as parceque mon rêve ultime c'est la StreetFighter donc là pas question de SDS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah là... tu me fais plaisir tout en te faisant plaisir :) une sorte de 69 quoi ! :)

 

Et comme moi aussi j'adore.... ça peut ressembler à ça.... une sorte d'orgasme tridimentionnel psychédélique....

 

imagescanik3v0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour t'accepter dans notre orgasme tridimentionnel psychédélique Luc lorsque tu auras une italienne pur-sang... quoi que... :P

 

Guillaume je suis très content pour toi :) au plaisir de rerouler avec toi aussi, bien que je ne sais pas quand je reroulerai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pour t'accepter dans notre orgasme tridimentionnel psychédélique Luc lorsque tu auras une italienne pur-sang... quoi que... :P

 

....

 

37 titres de champion du monde.... tu trouves le sang Aprilia impure...???

 

Il est fort possible que je revienne un jour chez Ducat', mais en attendant, je n'ai pas le sentiment de trahir la sainte passion..............

Nonmého....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu reviens chez ducati avec une certaine nouvelle sans courroies, sans carbu, sans treilli, alors là, je sais pas.

:rolleyes:

 

(j'avais modifié ton message au lieu d'y répondre... désolé... j'ai glissé chef... LOL)

 

 

T'es mignon, mais si tu penses que je vais me coller sur un M600 pour les courroies, le carbu, le treilli.............. ben tu te gourres sévère..... LOL...

Je veux du moderne et des watts.....

En fait je les aime toutes, vieilles ou nouvelles.... mais j'adore aussi Aprilia.... autant que je n'ai pas aimé MV Agusta...

Sur mes 7 dernières machines, 3 Ducati, 3 Aprilia et 1 MV.... qui remportera la manche ultime avant que je finisse mes jours sur une ricaine qui déchire....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter