Guillaume_34 Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Nouvelle moto = nouvelle présentation Voici donc mon ptit monstre ! Citer
Invité Sand Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Hé ben tu t'es fait plaisir !!!!!! Tes photos sont (comme toujours) superbes Citer
Basstyra Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Mouais... Non j'déconne, elle tabasse ! Citer
gemoone Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 trop trop trop belle, 2 pot termignoni un petit sabot et en 1100, c'est la moto que je voulais... Citer
gemoone Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai essayé la 696 d'un collègue, le seul truc qui me dérangeais un peu c'est la rudesse de la boite.... sinon partit cycle de taré... etc Citer
cali34 Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop belle... Non j'deconne !!! :-) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2011 Le 1100....Mouais autonomie de 130km très peu pour moi franchement Sinon j'aurais adoré avoir les jantes couleur magnésium du 1100 car vraiment çà tappe !! Les termis çà sera pour plus tard car ils coûtent un bras + 1 oeil Pour la boîte çà dépend de comment tu rode la moto aussi Moi j'ai été très surpris je trouve que c'est du beurre, mieux que la Z !! Après il faut chopper le coup, avec ce bi faut mettre un petit coup de gaz quand tu descend un rapport Si t'es pas bon dans les tours c'est vrai des fois çà peut accrocher mais bon Pour la partie cycle je confirme c'est énorme On se sent en sécurité tout de suite ! @Carlito : Tu ne sais pas ce que tu perds Mais j'espère qu'un jour comme disait lao tzeu "il faut trouver la voie !" Citer
Zask Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Faudra que j'aille l'essayer celle là, c'est vrai qu'elle donne envie Citer
Varap' Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Superbe bécane.... que du bonheur.... .. Citer
barjoteam Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 belle brelle mais surtout comme toujours de très belle photo bravo Citer
GENESIS34 Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 belles photos mais caa aurait été bien d'enlever la tondeuse rouge qui est devant ta moto Hein c'est la moto en fait ok je déconne belle moto et belles photos Citer
Greg Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Très jolie, mais pfff, je pourrai jamais une moto comme ça moi. Je le mets ou mon sac de sable? Sur le guidon? Tracté derrière sur un skateboard? Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 c'est vrai qu'ça tape. Varap' en fut témoin un matin, j'ai toujours le béguin pour ces engins... @Varap' ; au fait, je l'ai revue un soir du coté de Baillargues... Citer
Scytale Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 La claque.... et pas que la bête, les photos aussi !! Citer
Le prof Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Jolies tofs (bon, j'en ai un peu marre de te le dire !). Et Julie, elle s'y fait ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2011 Le SDS on verra quand le rodage sera terminé et que j'aurais le pignon de 14 sinon c'est même pas pensable LOL. Dans mon cas elle n'aime même pas les BMW GS ni la XJR O_O !!!! C'est vous dire comment elle est difficile !! La seule mob qu'elle a aimé c'est la pan european !! Donc tant pis pour elle mon plaisir passe en premier sur ce coup Et encore çà va que je ne suis pas plein aux as parceque mon rêve ultime c'est la StreetFighter donc là pas question de SDS Citer
Le prof Posté(e) le 6 décembre 2011 Posté(e) le 6 décembre 2011 Pan Européan ...ah ouais, quand même ! Pour ma moitié, ce serait plutôt la Gold. La streetfughter, ton rêve ultime...pour le moment ! Citer
Alex... Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah là... tu me fais plaisir tout en te faisant plaisir une sorte de 69 quoi ! Citer
Varap' Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bah là... tu me fais plaisir tout en te faisant plaisir une sorte de 69 quoi ! Et comme moi aussi j'adore.... ça peut ressembler à ça.... une sorte d'orgasme tridimentionnel psychédélique.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2011 wwwwwwwwééééééééé trop coool Hâte de re-rouler avec toi Alex Promis je termine le rodage très vite Citer
Alex... Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 je suis pour t'accepter dans notre orgasme tridimentionnel psychédélique Luc lorsque tu auras une italienne pur-sang... quoi que... Guillaume je suis très content pour toi au plaisir de rerouler avec toi aussi, bien que je ne sais pas quand je reroulerai.... Citer
Varap' Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 je suis pour t'accepter dans notre orgasme tridimentionnel psychédélique Luc lorsque tu auras une italienne pur-sang... quoi que... .... 37 titres de champion du monde.... tu trouves le sang Aprilia impure...??? Il est fort possible que je revienne un jour chez Ducat', mais en attendant, je n'ai pas le sentiment de trahir la sainte passion.............. Nonmého.... Citer
Alex... Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 si tu reviens chez ducati avec une certaine nouvelle sans courroies, sans carbu, sans treilli, alors là, je sais pas. Citer
Varap' Posté(e) le 8 décembre 2011 Posté(e) le 8 décembre 2011 si tu reviens chez ducati avec une certaine nouvelle sans courroies, sans carbu, sans treilli, alors là, je sais pas. (j'avais modifié ton message au lieu d'y répondre... désolé... j'ai glissé chef... LOL) T'es mignon, mais si tu penses que je vais me coller sur un M600 pour les courroies, le carbu, le treilli.............. ben tu te gourres sévère..... LOL... Je veux du moderne et des watts..... En fait je les aime toutes, vieilles ou nouvelles.... mais j'adore aussi Aprilia.... autant que je n'ai pas aimé MV Agusta... Sur mes 7 dernières machines, 3 Ducati, 3 Aprilia et 1 MV.... qui remportera la manche ultime avant que je finisse mes jours sur une ricaine qui déchire....??? Citer
Messages recommandés