rémsss Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, je m'appel Rémi, j'ai 34 ans et suis célibataire. Je suis technicien dans le spectacle et j'habite à cournonterral. Je faisais de la bécane tout seul et j'ai croisé Luc. Du coup... Je suis partant pour des balades ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouf... tu as rate l'intronisation massacrante, tu t'es presente a temps !!! Citer
GENESIS34 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, je m'appel Rémi, j'ai 34 ans et suis célibataire. Je suis technicien dans le spectacle et j'habite à cournonterral. Je faisais de la bécane tout seul et j'ai croisé Luc. Du coup... Je suis partant pour des balades ! désolé je suis marié (puisque t'es célibataire) mais j'espère qu'on fera une ptit balade un de ces jours Citer
stef Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenu cher voisin Cournonterralais !!!!tu es dans quel coin ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh con encore un Cournonterralais Bienvenu à toi !! On se croisera surement si on ne sais pas déjà croisés sur le parking d'intermarché (point de rassemblement des balades des cournonterralais) V Citer
herisson Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 salut à toi, ami motard bienvenue au club à bientôt sur la route Citer
Varap' Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, je m'appel Rémi, j'ai 34 ans et suis célibataire. Je suis technicien dans le spectacle et j'habite à cournonterral. Je faisais de la bécane tout seul et j'ai croisé Luc. Du coup... Je suis partant pour des balades ! Salut Tu t'appelles Rémi et tu es "sans famille"... ça me rappelle qlq chose... Bon, on s'est croisé ailleurs, j'espère ne pas t'avoir effrayé. Bienvenu parmi et au plaisir d'une prochaine rencontre... Varap' Citer
Greg Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bienvenue à toi ! Au plaisir d'une balade sur nos routes. Citer
cali34 Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Welcome l'anglais Ne croise pas Luc dans un couloir trop sombre....!!! Citer
stef Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 ...... le monde est petit ,!!!! c bien moi qui t'ai tapé la causette à Cournon y 'a quelques jours ,pour me renseigner sur ton sytème de rampes pour rentrer ta moto Citer
Varap' Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Welcome l'anglais Ne croise pas Luc dans un couloir trop sombre....!!! Il parle de lpm bien sur.... soyons clairs tout de même......... Citer
Le prof Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 ...... le monde est petit ,!!!! c bien moi qui t'ai tapé la causette à Cournon y 'a quelques jours ,pour me renseigner sur ton sytème de rampes pour rentrer ta moto Bé alors, dis nous en plus ! Cette Stéf, elle est infernale ! Citer
rémsss Posté(e) le 5 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2011 Bé alors, dis nous en plus ! Cette Stéf, elle est infernale ! Bon dac... Je bosse pour une compagnie de spectacle de rue, la CIA à Villeneuve les M. Mais j'ai grandit entre lyon et st étienne, d'où je me suis cassé vers 18 piges. Après, 10 ans de spectacles de cirque avec chapiteaux et caravanes. Et dans le coin depuis 6 ans en tant que technicien. Bon le reste on en parlera de vive voix. Aussi-non, je retape une sprint rs pour faire du circuit ! Y en a parmi vous qui pratiquent ? Citer
stef Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 .......... Après, 10 ans de spectacles de cirque avec chapiteaux et caravanes............ oula je sais pk tu as choisi notre fofo , à cause des clown ,tu as eu du flaire ici y en un tres grand nombre...... :0088: Citer
Le prof Posté(e) le 5 décembre 2011 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bien joué Stef ! Mais moi, je ne joue pas le M. Loyal ! Le seul blanc que j'aime, c'est celui de mon Tigex ! Citer
Messages recommandés