rémsss Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, je m'appel Rémi, j'ai 34 ans et suis célibataire. Je suis technicien dans le spectacle et j'habite à cournonterral. Je faisais de la bécane tout seul et j'ai croisé Luc. Du coup... Je suis partant pour des balades ! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 ouf... tu as rate l'intronisation massacrante, tu t'es presente a temps !!! Citer
GENESIS34 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, je m'appel Rémi, j'ai 34 ans et suis célibataire. Je suis technicien dans le spectacle et j'habite à cournonterral. Je faisais de la bécane tout seul et j'ai croisé Luc. Du coup... Je suis partant pour des balades ! désolé je suis marié (puisque t'es célibataire) mais j'espère qu'on fera une ptit balade un de ces jours Citer
stef Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 bienvenu cher voisin Cournonterralais !!!!tu es dans quel coin ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oh con encore un Cournonterralais Bienvenu à toi !! On se croisera surement si on ne sais pas déjà croisés sur le parking d'intermarché (point de rassemblement des balades des cournonterralais) V Citer
herisson Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 salut à toi, ami motard bienvenue au club à bientôt sur la route Citer
Varap' Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bonsoir tout le monde, je m'appel Rémi, j'ai 34 ans et suis célibataire. Je suis technicien dans le spectacle et j'habite à cournonterral. Je faisais de la bécane tout seul et j'ai croisé Luc. Du coup... Je suis partant pour des balades ! Salut Tu t'appelles Rémi et tu es "sans famille"... ça me rappelle qlq chose... Bon, on s'est croisé ailleurs, j'espère ne pas t'avoir effrayé. Bienvenu parmi et au plaisir d'une prochaine rencontre... Varap' Citer