thierry du 34 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 bonsoir a tous, j ai visité l entrepot du pere noel pour de vrai !!!!!!!!Ah,non en fait je suis juste passé chez herisson qui m a ouvert les portes de son garage,le st graal a coté ,c est juste une plaisanterie.coté ambiance,on reste beat d admiration devant le tableau non sans avoir quelques douces pensées d assassinat ,heu!!,la je m égare,désolé patrick mais c est humain.bref,que du bonheur,merci pour la viste et le coup a boire. a+ sur la piste route
lpm34 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 on fait une descente dans son garage qd tu veux !!!
Le prof Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 Je viens d'en voir quelques photos : superbe !
Guillaume_34 Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 De toute façon la Ducati vous n'arriverez jamais à la démarrer il fait beaucoup trop froid maintenant
Greg Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 on fait une descente dans son garage qd tu veux !!! Ah oui les photos avaient l'air sympa, je suis partant pour une descente moi !
Messages recommandés