Aller au contenu

Greg Et Sa Belle


Greg

Messages recommandés

Alors après les présentations d'usage, voici ma belle : Kawasaki ER6N de 2007.

 

Elle est équipée de :

Selle confort Bagster

Passage de roue ermax

Lèche roue ermax

Saute vent

Alarme

Gravage

 

Bref, rien d'exceptionnel, mais c'est la mienne, et c'est ma 1ère moto.

 

img0247wi.jpg

 

Alors oui je sais :padrole.smileysmiley.com.84:

 

Bouhhhhh c'est une moto de femme.

Bouhhhhh c'est une japonaise.

Bouhhhhh c'est un vélo.

Bouhhhhh ... (Liste non exhaustive).

 

Mais j'ai décidé de ne pas faire partie des 25% de tués chaque année qui ont moins d'un an de permis, et l'ER6 me semblait parfaite pour apprendre tranquillement sans me faire peur.

 

Et comme ma fidèle monture ne serait rien sans son cavalier... Tadaaaaa, voilà ma bouille.

 

img0236ry.jpg

 

Au plaisir sur nos route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, la 1ere moto!!!!

que de souvenirs...malheureusement de plus en plus lointains.

en tout cas, félicitations

sois prudent et régale toi, c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai décidé de ne pas faire partie des 25% de tués chaque année qui ont moins d'un an de permis, et l'ER6 me semblait parfaite pour apprendre tranquillement sans me faire peur.

 

Salut Greg... penses tu une seconde qu'il suffit d'avoir une "petite" moto pour éviter les risques liés à notre passion.?

Si c'était le cas, nous serions tous en ER6.

Tous les jours des mecs y restent... en 50, en 125, en 500, en 650... en 1000... en 25000...

Donc sois prudent et n'oublie jamais les risques.. jamais... je ne dis pas qu'il faut avoir peur, mais toujours rester conscient et lucide.

 

Belle moto en tout cas... merci pour les photos et bonne route...

 

Varap' en mode vieux con

 

j'ajouterai même que ce ne sont pas ceux qui ont les plus grosses qui s'en servent le mieux :D

je dit ça je dit rien xD !!

 

Certes Geroges, pas toujours... pas toujours... mais quand on s'en sert aussi bien et qu'on en a une grosse.................. yééééééahhhh...!!!

 

 

ah, la 1ere moto!!!!

que de souvenirs...malheureusement de plus en plus lointains.

 

T'as fini de dire des trucs comme ça le lendemain de mon premier siècle...???

T'as vu comme est jeunes beaux et forts....???

 

 

LOL...

 

Bonne journée à vous les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Greg... penses tu une seconde qu'il suffit d'avoir une "petite" moto pour éviter les risques liés à notre passion.?

Si c'était le cas, nous serions tous en ER6.

Tous les jours des mecs y restent... en 50, en 125, en 500, en 650... en 1000... en 25000...

Donc sois prudent et n'oublie jamais les risques.. jamais... je ne dis pas qu'il faut avoir peur, mais toujours rester conscient et lucide.

 

Oulà, c'est pas du tout ce que je voulais dire.

Je sais très bien qu'en 2 roue on est très exposé, que le moindre incident peut avoir des conséquences dramatiques et que l'excès de confiance tue. Et puis même avec une ER6 il y a très largement de quoi se foutre en l'air.

 

Ce que je voulais dire c'est que l'ER6 ne pousse pas trop au crime, pardonne plus facilement les petites erreur qu'une moto plus exclusive et reste sécurisante dans l'apprentissage de la moto.

 

Là où il y a quelques années j'aurais fait le choix d'une sportive ou d'une moto plus puissante, l'age aidant :sourires.smileysmiley.com.66: j'ai fait le choix d'une machine plus facile d'accès qui devrait me permettre d'apprendre sereinement tout en restant prudent évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, c'est pas du tout ce que je voulais dire.

....................................

j'ai fait le choix d'une machine plus facile d'accès qui devrait me permettre d'apprendre sereinement tout en restant prudent évidemment.

 

Je pense que nous avions tous compris le fond de ta pensée... cela étant dit, tout est parfaitement clair, y compris pour certains lecteurs (trices) moins "aidé(e)s par l'age...

 

Au plaisir,

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhhhhh c'est une moto de femme.

Bouhhhhh c'est une japonaise.

Bouhhhhh c'est un vélo.

Bouhhhhh ... (Liste non exhaustive).

 

Bouhhhh 1 : c'est pas faux!

Bouhhhh 2 : pire, c'est une Kawa

Bouhhhh 3 : si y'avait un moteur ce serait plutôt un compliment pour la machine

 

LoL

 

 

Pas de honte, c'est une très bonne moto, et j'ajouterai plutôt : en plus un japonaise! Nonmého...

 

Merci pour les tofs en tous cas! au moins on te reconnaîtra pour la prochaine balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben je serai facile à reconnaître. Je serai le mec avec l'ER6 grise avec l'écope gauche toute griffée parce que la précédente propriétaire (pfffff les femmes :Invision-Board-France-360: ) a réussi à se prendre une rambarde de sécurité sur l'autoroute lors de l'encadrement d'une des dernières grandes manifs FFMC

 

Pas taper les filles, je plaisante :jesuisdehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien je serais pas dire pourquoi ni comment , mais cette moto me parle .... ^^

 

Bienvenue à vous deux :D les er 6n vaincront ^^ et puis ce colorie c'est le plus mieux ;)

Au plaisir ! VV

 

 

Il est vrai qu'il y a que la couleur de bien Georges... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter