geoffroy30 Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut a tous je vous fait une petite présentation rapide Je m'appelle geoffroy pacser sans enfant Je suis de quissac J'ai 32 ans et le permis depuis le 4 août de cette année Je roule sur une yamaha FZ6 S2 de 2007 Passionner de sport a sensation je pratique la chute libre le vtt et la pétanque (pour la détente ) j'ai d'autre passion comme le dessin ,le tatouage, la mecanique ... je suis mecano PL et soudeur quoi vous dire de plus a bientot sur une balade Citer
metms34 Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bienvenue à toi moi aussi j'aime le sport a sensation : la pétanque Citer
personne Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Heu la pétanque ça te détend???? Remarque avec tes passions, faut un truc calme!!! A bientôt.... Citer
stef Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 la chute libre tu la pratiques ou ? j'ai sauté en parachute l'ete dernier (+vol en parapente en fevrier )et la chute libre à été mon meilleur souvenir !!!! Citer
geoffroy30 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2011 non c'est le 51 qui détend Citer
geoffroy30 Posté(e) le 23 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2011 en Savoie mais tu peut sauter a pujaut prés de Avignon Citer
Varap' Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut a tous je vous fait une petite présentation rapide Je m'appelle geoffroy pacser sans enfant Je suis de quissac J'ai 32 ans et le permis depuis le 4 août de cette année Je roule sur une yamaha FZ6 S2 de 2007 Passionner de sport a sensation je pratique la chute libre le vtt et la pétanque (pour la détente ) j'ai d'autre passion comme le dessin ,le tatouage, la mecanique ... je suis mecano PL et soudeur quoi vous dire de plus a bientot sur une balade SAlut Geoffroy.... ... et bienvenu parmi nous. Beau programme que tes passions et dans l'ordre : - La moto... je pratique un peu mais suis un peu TLT - La chute libre... j'ai pratiqué depuis 4500 m à la réunion avec Loïc JEAN ALBERT, référence en la matière. - Le VTT... je pratiquais jusqu'à ce qu'on me pique mon vélo et que je passe à autre chose - La pétanque... je pratiquais avec assiduité et je dois avoir une vieille triplette "intégrale" qui traine quelque part.... Plein de chose à échanger donc et nul doute que 'lon pourra se croiser sous peu. Au plaisir donc, varap' Citer
stef Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 en Savoie mais tu peut sauter a pujaut prés de Avignon oui c là-bas que g sauté avec Marco !!!à 4200m Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 et Moi c'est la sieste qui me détend. Comme sensation forte, je pratique le "supportage" de Rugby à XIII (13) c'est à dire l'équipe des Dragons Catalans et croyez moi entre les arbitres anglais et les supporters anglais, ce n'est pas une mince affaire de garder son calme et son sang froid. @+ Salutations Citer
hellwilliam Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 bienvenue à toi (whaou mon 500 eme message, je vais mettre un peu de grenadine dans mon eau pour fêter ça !!!) Citer
cali34 Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 Welcome Moi mon sport sensation, c'est supporter ma femme..! :-) Mais non chérie je t'aime.......On rigole oulala ! Voyez s'que je disais ! Citer
lpm34 Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut !! sois le bienvenu !! j'ai deja saute en parachute une fois et j'adorerai trouver les moyens de passer mon brevet... mais c'est trop cher... snif Citer
Quentin Posté(e) le 23 novembre 2011 Posté(e) le 23 novembre 2011 et je dois avoir une vieille triplette "intégrale" qui traine quelque part.... Madame dois savoir ou elle traine, si elle veut pouvoir s'amuser de temps en temps ! Ok Ok je sors !!! Sur ce bienvenue a toi et bon courage sur ce forum plein de vieux et de boulet !! ;-) Citer
geoffroy30 Posté(e) le 24 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 novembre 2011 merci pour vos messages Citer
barjoteam Posté(e) le 25 novembre 2011 Posté(e) le 25 novembre 2011 salut et bienvenu parmi nous Citer
Le prof Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 non c'est le 51 qui détend Le 51 après la pétanque ! Ouelcome ! Le parachutisme, ça doit être sympa mais sans l'avion ! Citer
Messages recommandés