Rominet Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 coucou a tous je suis de retour mais plus dans le 34, je suis depuis peux installer dans le 01, je vous presente ma nouvelle moto que je reçois demain, acheter chez kawa, il est pas mal équiper, -support de plaque -feux arriere avec cligno intégré -pot Akra -cligno intégré a l'avant -selle confort -sabot moteur -liseret de jante -platine repose pied carbonne c'est donc un modele de 2009 avril plus exactement, qui totalise 10 700kms, donc pour la vente j'aurai un pneu neuf a l'avant, la révision des 12 000kms offerte, ainsi qu'une garantie de 6 mois. j'aurai evidemment toute les piece d'origine fournie, ainsi que les facture d'entretiens précedente niveau tarif 5800€ qu'en pensez vous?? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est une jap' !! mdr t'es fou d'etre alle ds le 01 !! pauvre de toi..; tu dois avoir super froid !!! Citer
Varap' Posté(e) le 21 novembre 2011 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut Rominet... Content de te lire, ça fait plaisir. Ca va être dur pour les balades maintenant. voilà ce que je pense... Pour la moto... non rien.... LOL A+ Citer
Rominet Posté(e) le 22 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2011 lol, merci, pour le moment il fait plus beau que chez vous =p Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 wha t'es fidèle toi Tu avais déjà eu un Z avant il me semble ? En tout cas elle est très belle ! Le prix est honnête Citer
Rominet Posté(e) le 30 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2011 oui j'avais eu un Z750 de 2004 ! mais celui là me plai bien plus ! et il est hyper confortable =D Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Arf çà reste un Z Dommage le mien est en dépôt-vente chez Guichard Citer
lpm34 Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 comment ca ? tu regrettes ton Z guillaume ??? Citer
Le prof Posté(e) le 30 novembre 2011 Posté(e) le 30 novembre 2011 Ben, disons qu'il démarrait ... Citer
herisson Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 elle est vraiment belle et bien equipée prend un max de plaisir avec, c'est le principal Citer
Rominet Posté(e) le 1 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2011 merci ! je lui ai commander une béquille d'atelier avant pour la suspendre pour l'hivernage vu que j'ai deja l'arriere ! et Guillaume je voulais un Z de 2008 au plus vieux moins de 15000km et surtout en bicolore !!! voili voulou Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 1 décembre 2011 Posté(e) le 1 décembre 2011 rrhrhhhhaaa trop banal le bi-color Sinon pour répondre à vos question oui je regretterais mon Z même si je n'y pense même plus depuis 4 jours J'y pense encore un peu surtout parcequ'il n'est pas encore vendu et que j'ai un trou de 5200€ sur mon compte en banque Mais sinon c'est une moto extra pour débuter !! très très bon moteur, autonomie de chameau, moto super fiable qui roule super dans n'importe quelles conditions (Là ou la Ducat' rechigne parfois c'est vrai). Après c'est vrai que la partie cycle est trop juste et la moto vraiment lourde c'est dommage Mais j'en garderait que des bons souvenirs ! Citer
Rominet Posté(e) le 10 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2011 salut, dis moi Guillaume toi qui a un Z, quand tu met le contact ya le voyant d'huile qui clignote avec le point rouge et quand tu demarre sa s'éteint ? parce que moi oui ! je me demander si c'était normal Citer
Le prof Posté(e) le 10 décembre 2011 Posté(e) le 10 décembre 2011 T'inquiète, c'est tout a fait normal. Voyant injection; Citer
Messages recommandés