Aller au contenu

Millevaches 2011


assomé

Messages recommandés

bonjour

juste pour savoir si certain d'entre vous vont au millevaches qui a lieu le 10 décembre 2011

pour l'instant plus de 1800 inscrits sa va faire du monde encore cette année.

voila le tout est dit

pour ma part j'y vais mais si la météo reste correct :hiver-langue-collee-sur-poteau:

je pars le samedi matin pour arriver vers 10h30 a Meymac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait l'an dernier. je pense que cette annee je vais faire l'impasse pour des raisons financieres

par contre partirt le matin pour y etre a 10h30, tu es courageux !! nous etions partis la veille et avions dormi a saint flour. on etait arrives a meymac vers 11h il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui sa ce fait je suis parti a 8h de millau a 9h je faisait le plein a ST Flour a champion et 10h30 j'etais a Maymac bon quand je suis parti il faisais -6 mais bon sans neige j'avais retrouvé Rachid sur le sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rachid etait arrive le vendredi soir il me semble l'an dernier, non ? a moins queje me trompe

ca se fait c'est sur, mais c'est vrai qu'on avait essaye de jouer le confort l'an dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous. Effectivement, avec Pierre, nous étions arrivé la veille en fin d'après midi. Je sais que Pierre y retourne cette année avec un pote quand à moi, pour l'instant, je n'en sais complètement rien, je verrai au dernier moment s'il y a une possibilité. Je suis en plein travaux, chez moi, donc beaucoup de frais plus les projets que j'ai pour l'année prochaine.

Très bonne concentr., Eric, on se tient au jus.

 

@+ Salutations

 

:froid-neige-3d:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous. Effectivement, avec Pierre, nous étions arrivé la veille en fin d'après midi. Je sais que Pierre y retourne cette année avec un pote quand à moi, pour l'instant, je n'en sais complètement rien, je verrai au dernier moment s'il y a une possibilité. Je suis en plein travaux, chez moi, donc beaucoup de frais plus les projets que j'ai pour l'année prochaine.

Très bonne concentr., Eric, on se tient au jus.

 

@+ Salutations

 

:froid-neige-3d:

 

pas de souci Rachit mais pour moi tout dépend la météo si il fait mauvais je n'y vais pas je vais pas casser la moto

mais si le temp est comme l'année dernière je part samedi matin si tu veut passer par la maison Rachit

coucher le vendredi soir pas de problème ces avec plaisir :surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter