Le prof Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 L'an dernier, pour une première édition, ce fut bien sympa ! Des grands de la moto présents, de belles bastons, du trial, de l'enduro , du super motard et de la vitesse ! La présence de toute l'équipe de Motos et Motards. Et un temps de folie... Deuxième édition cette année : http://www.scorpion-masters.com/ C'est à Alès donc pas loin de chez nous...Perso, j'en serai, qui d'autres ? Citer
metms34 Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ça me tente bien, mais je saurai que mardi si je peux y aller Citer
Le prof Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2011 Je veille ! Au fait, c'est gratuit. Les inscrits : Les pilotes français Sylvain Bidart Yves Demaria Loris Gubian Jérôme Béthune Johnny Aubert Marc Germain Louis Rossi Alexis Masbou Ludivine Puy Frédéric Bolley Adrien Chareyre Boris Chambon Serge Nuques Denis Bouan Sébastien Guillaume Jérémy Joly Jérémy Guarnoni Pierre-Alexandre Renet Loris Baz Julien Da Costa Johann Zarco Valentin Debise Serge Guidetty Les pilotes étrangers Takahisa Fujinami David Knight Dominique Aegerter Alberto Moncayo Marc Coma Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je ne pourrais pas venir En tout cas si la météo continue comme çà çà ne va pas être terrible ! Citer
Le prof Posté(e) le 4 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu m'étonnes ...mais bon, il reste une semaine d'espoir ! Citer
Messages recommandés