Aller au contenu

Attention Pluie


lpm34

Messages recommandés

bon, je ne vais pas vous l'apprendre mais il a bcp plu aujourd'hui... faites gaffe donc en roulant car les fosses ayant debordes, les talus s'etant affaisses, les bas cotes s'etant imbibes d'eau, etc etc, il n'est pas rare de retrouver terre, gravillons, cailloux et autres elements glissants sur la route...

de plus certaines plaques d'egaouts mal fixees se sont desolidarisees du bitume, et creent des bosses et des trous...

soyez prudent(e)s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin je devais aller bosser ce soir sur baillargue, du coup j'ai quand même tenté le coup ...

 

Au finale je suis rester coincé sur l'autoroute sous un pont à cause de la pluie torrentielle et des bourrasques de vent Visibilité nule et grosses embardées .... avec le niveaux de l'eau au sol qui montait dangereusement ajoutons à cela mon feu de croisement qui m'a lâché youpi ! .

 

Donc retour à la maison en mode pédalo et séchage du matos trempé jusqu'à la moindre fibre

 

 

C'étais cool, flippant !! mais cool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même féérique..... la remonté du grau du roi en plein orage avec le ciel totalement illuminé.... c'était sublime.

Bon, le vent qui te fait faire des embardées d'1 mètre à chaque coup de boutoir, c'est moins glop.

Mais au final, c'est comme prendre une route normale avec des champignons allucinogènes, mais sans les champignons......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on n'est finallement jamais assez prudents...

 

pour ma part j'etais en voiture en train de rentrer d'aix, et tous ces eclairs c'etait torp beau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, mais de toute façon j'ai été bien débile de passer par là !

 

Je sais pas si c'est exactement ce qu'il fallait faire, mais j'ai serré les fesses genoux encore plus, et lâché le frein arrière (que j'avais pourtant tout juste effleuré) histoire de reprendre un semblant d'adhérence tout en gardant l'équilibre en allant tout droit. C'est passé... ouf. Heureusement j'étais encore assez loin du virage angle droit (que j'ai pris à 2 à l'heure, pour de vrai du coup !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nième trajet domicile => grau du roi sous des trombes d'eau.....

 

Je pense que quand il va s'arrêter de pleuvoir, je vais me prendre pour un pilote tellement conduire sera facile....

Demain direction Puyricard.... tout le monde veut me savoir en BAR, mais moi, je préfèrerais prendre "varap'express"...

J'adore l'ambiance de la route sous la pluie.... chose que très peu comprennent et surtout pas les caisseux...

Ma mère m'a dit : "je t'interdis de venir en moto"...!!!

Je l'adore ma mère... elle oublie juste que, si je suis toujours son petit luc, j'ai un peu 47 ans (à la fin du mois pour ceux que ça intéressent) et je fais un peu comme je veux...

En plus, le 2 roue, c'est mon destin et mon moyen de locomotion en plus d'être un outil de plaisir.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Maman Varap' ! Et puis pour elle, tu seras toujours le petit Luc !

47 ans ? Même époque que moi alors ...

Tu as déjà lu ça ?

 

http://www4.fnac.com/Memoires-d-un-motard/si1429

 

Là, Ptiluc va te faire revivre de sacrés souvenirs...mon P'tit Luc !

 

Gaffe sur la route quand même demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère c'est pareil , à chaque fois mais la tu as pris ta moto pour aller bosser avec ce qui tombe ?? si si tu sais j'ai l'habitude depuis le temps , et pourtant je suis plus que deux fois majeurs :)

 

par contre c'est ton destin ça me fait tjr penser à ça : :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma mère c'est pareil , à chaque fois mais la tu as pris ta moto pour aller bosser avec ce qui tombe ?? si si tu sais j'ai l'habitude depuis le temps , et pourtant je suis plus que deux fois majeurs :)

 

par contre c'est ton destin ça me fait tjr penser à ça : :)

 

 

Vous êtes motivés les gars pour prendre les motos avec ce temps ... Soyez prudents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Maman Varap' ! Et puis pour elle, tu seras toujours le petit Luc !

47 ans ? Même époque que moi alors ...

Tu as déjà lu ça ?

 

http://www4.fnac.com/Memoires-d-un-motard/si1429

 

Là, Ptiluc va te faire revivre de sacrés souvenirs...mon P'tit Luc !

 

Gaffe sur la route quand même demain.

 

Pour sur que je connais ces BD.... c'était top, même si ça parait un peu désuet maintenant....

 

Finalement, j'y suis allé en voiture.... car si je peux lutter contre ma mère qui est à 150 bornes, je ne peux rien faire contre la volonté de ma chérie....

 

.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter