Aller au contenu

Hotels Au Maroc


Djawël

Messages recommandés

BONJOUR

 

Pour les persoones qui viennent au Maroc aller voir ?

j ai eesayer de variés les hébergements

RELAIS DE MARRAKECH 3 nuits sous tente nomade+Pdej

Ouarzazate Hotel LE ZAT 1 nuit avec Pdej

Tineghir KASBAH LES ROCHES en demi pensions 1 nuit

Merzouga aubergedusud.com sous tente nomade en demi pensions 1 nuit

Zagora LA PERLE DU DRAA evec buffet Pdej 1 nuit

Taliouine AUBERGE LE SAFRAN en demi pensions 1 nuits

nous somment déja six un bon petit groupe d autes serons les bienvenues reste 2 motos ou 4X4

Je ferai une réunion au local un samedi on se concertera

à bientot sur les pistes :images::images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour joe,

A priori, il faudra compter sur moi pour le Maroc ; et mes potes.

Par contre, tu dis qu'il ne reste que 2 motos ? Nous serions 3 motards, donc ca m'embete un peu ! Y a t-il moyen de dépasser un peu ?

Je penses aussi qu'il serait plus judicieux de conserver un topic unique pour ce séjour, afin que les infos ne s'éparpillent pas !

Si tu penses que c'est ok pour les motos, nous reserverons l'avions Mardi.

J'attends de tes nouvelles.

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B):images:

Bonjour joe,

A priori, il faudra compter sur moi pour le Maroc ; et mes potes.

Par contre, tu dis qu'il ne reste que 2 motos ? Nous serions 3 motards, donc ca m'embete un peu ! Y a t-il moyen de dépasser un peu ?

Je penses aussi qu'il serait plus judicieux de conserver un topic unique pour ce séjour, afin que les infos ne s'éparpillent pas !

Si tu penses que c'est ok pour les motos, nous reserverons l'avions Mardi.

J'attends de tes nouvelles.

VV

pas de probléme vous les prendrai chez d autres mais plus cher, mais faite vite pour l avion les prix vont changer ou avion complet 185 places à ce prix cadeau

si complet partez le 31 mars ou bien attendai les tarifs et vols de ryanair bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les reservations les hotels me demendent des harres allor chacun ou à deux reservera ça place

avec les dates et en disant que c est avec le groupe motos de ( Mr Joel )

 

idem pour les locations motos chez JOUATOURS à Nouredine prix négocier 350 € du 1 au 6 avril 2012

 

à bientot sur les pistes :images:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les reservations d hotels après réflexion je peut le faire mais il faudra se réunir un samedi aprés midi pour que vous me donniez l argent ou au pire me faire un chéque et me l envoyer je vous dirai la somme j attend j usque au samedi 12 novembre ou on se rencontrera au Local si possible

à bientot :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour nous ca tombe à l'eau, on ne pourra pas vous suivre (dates, tunes, ...) !

 

Par contre, tu nous à carrément motivé pour organiser notre propre voyage. On partirait bien plus tard, le temps d'organiser n'ayant aucune experience de la destination. D'ailleurs, je prends tout conseil ou avertissement que tu pourrais me donner !

 

Bon voyage !

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pour nous ca tombe à l'eau, on ne pourra pas vous suivre (dates, tunes, ...) !

 

Par contre, tu nous à carrément motivé pour organiser notre propre voyage. On partirait bien plus tard, le temps d'organiser n'ayant aucune experience de la destination. D'ailleurs, je prends tout conseil ou avertissement que tu pourrais me donner !

 

Bon voyage !

VV

P :chuis-un-dieu: as de problème de l Afrique Noire au Cap Nord

 

Joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter