JuDL Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 effectivement c'est une erreur de ta part !!! lol regardes bien Préférant poser la question que supposer une réponse, me voilà rassuré
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 Toi t'es amoureux ! de tes fesses ??? NON pas du tout, c'est juste sexuel !!
lpm34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 Participation: - lpm34 : les p'tits four aperos - phie : couverts et rosé - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages - JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes -Stef :Gratin Dauphinois + ( à voir selon ce qu'il manquera ) + SMECTA ,PRIMPERAN,SPASFON,DOLIPRANE ...sacs plastiques et couches faut prevoir les gastros !!!!! ho putains pourvu que ça se retourne pas contre moi !!! -Mimi : rôtis - nanou : on verra demain soir - steph et luc : ???? - fredo et lass : ???? - annick : ???? Entrée : 2 Plats : 3 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 1
annick2902 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 Participation: - lpm34 : les p'tits four aperos - phie : couverts et rosé - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages - JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes -Stef :Gratin Dauphinois + ( à voir selon ce qu'il manquera ) + SMECTA ,PRIMPERAN,SPASFON,DOLIPRANE ...sacs plastiques et couches faut prevoir les gastros !!!!! ho putains pourvu que ça se retourne pas contre moi !!! -Mimi : rôtis - annick: un magret fumé et un cheese cake et peut etre du choco - nanou : on verra demain soir - steph et luc : ???? - fredo et lass : ???? Entrée : 2 Plats : 3 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 1
Varap' Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ben nous, on est plus sur la liste....??? Comme on est à la bourre, on prendra ce qui manque... A+
luc34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 Participation: - lpm34 : les p'tits four aperos - phie : couverts et rosé - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages - JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes -Stef :Gratin Dauphinois + ( à voir selon ce qu'il manquera ) + SMECTA ,PRIMPERAN,SPASFON,DOLIPRANE ...sacs plastiques et couches faut prevoir les gastros !!!!! ho putains pourvu que ça se retourne pas contre moi !!! -Mimi : rôtis - annick: un magret fumé et un cheese cake et peut etre du choco - Steph et Luc34 : quelques huitres + 2 blancs + 2 rouges - nanou : on verra demain soir - fredo et lass : ???? - Varap - Mimille - mini Mimille: ???? Entrée : 2 Plats : 3 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 1
Varap' Posté(e) le 28 décembre 2011 Posté(e) le 28 décembre 2011 Participation: - lpm34 : les p'tits four aperos - phie : couverts et rosé - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages - JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes -Stef :Gratin Dauphinois + ( à voir selon ce qu'il manquera ) + SMECTA ,PRIMPERAN,SPASFON,DOLIPRANE ...sacs plastiques et couches faut prevoir les gastros !!!!! ho putains pourvu que ça se retourne pas contre moi !!! -Mimi : rôtis - annick: un magret fumé et un cheese cake et peut etre du choco - Steph et Luc34 : quelques huitres + 2 blancs + 2 rouges - nanou : on verra demain soir - fredo et lass : ???? - Varap - Mimille - mini Mimille: !!!! Entrée : 2 Plats : 3 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 1
nanou4234 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2011 lpm34 : les p'tits four aperos - phie : couverts et rosé - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages - JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes -Stef :Gratin Dauphinois + ( à voir selon ce qu'il manquera ) + SMECTA ,PRIMPERAN,SPASFON,DOLIPRANE ...sacs plastiques et couches faut prevoir les gastros !!!!! ho putains pourvu que ça se retourne pas contre moi !!! -Mimi : rôtis - annick: un magret fumé et un cheese cake et peut etre du choco - Steph et Luc34 : quelques huitres + 2 blancs + 2 rouges - nanou : 3 poulet fermier rôtis bien sur lol + baguettes de pain "5" et si sa vous dit oignons + fromages râpés. Ha oui 2 sacs " 20 personnes" de cotillons pour faire la fête OK -fredo et lass : ???? - Varap - Mimille - mini Mimille: !!!! Entrée : 2 Plats : 3 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 1 Pour la soupe a l'oignon dite moi OUI ou NON merci
stef Posté(e) le 28 décembre 2011 Posté(e) le 28 décembre 2011 EUH NON !!! PAS DE COTILLONS !!! si si on en veut !!
nanou4234 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2011 ALLER ALLER QUI EN VEUX MDR :Forum24:
nanou4234 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 28 décembre 2011 EUH NON !!! PAS DE COTILLONS !!! Héééééééééééé mon président s'est la fêtes alors vogue la galère et vive l'an 2012 sinon
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui mais 2012 ne doit pas avoir de cotillons !! mdr !!!
lpm34 Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 par contre on peut se mettre tout nu dehors et faire peter le champagne !!
Mimille Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut tout le monde! De retour, un peu en retard... Lpm les petits fours sont sucrés ou salés? Merci
JuDL Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'ai peur de la réponse concernant sa manière d'enrober les p'tits fours...
Mimille Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 lpm34 : les p'tits four aperos - phie : couverts et rosé - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages - JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes -Stef :Gratin Dauphinois + ( à voir selon ce qu'il manquera ) + SMECTA ,PRIMPERAN,SPASFON,DOLIPRANE ...sacs plastiques et couches faut prevoir les gastros !!!!! ho putains pourvu que ça se retourne pas contre moi !!! -Mimi : rôtis - annick: un magret fumé et un cheese cake et peut etre du choco - Steph et Luc34 : quelques huitres + 2 blancs + 2 rouges - nanou : 3 poulet fermier rôtis bien sur lol + baguettes de pain "5" et si sa vous dit oignons + fromages râpés. Ha oui 2 sacs " 20 personnes" de cotillons pour faire la fête OK -fredo et lass : ???? - Varap - Mimille - mini Mimille: saumon fumé + toasts rillettes 2 saumons et thon Entrée : 3 Plats : 3 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 1
Lass Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 lpm34 : les p'tits four aperos - phie : couverts et rosé - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / punchs - Xanto + Corail : Dessert - Andy + Yoyo: Dessert - malfir : fromages - JuDL: Cake aux Olives / Lasagnes -Stef :Gratin Dauphinois + ( à voir selon ce qu'il manquera ) + SMECTA ,PRIMPERAN,SPASFON,DOLIPRANE ...sacs plastiques et couches faut prevoir les gastros !!!!! ho putains pourvu que ça se retourne pas contre moi !!! -Mimi : rôtis - annick: un magret fumé et un cheese cake et peut etre du choco - Steph et Luc34 : quelques huitres + 2 blancs + 2 rouges - nanou : 3 poulet fermier rôtis bien sur lol + baguettes de pain "5" et si sa vous dit oignons + fromages râpés. Ha oui 2 sacs " 20 personnes" de cotillons pour faire la fête OK - fredo et lass : complément de pain, vin rouge.. et pas boursin, mais surprise liquide de Normandie - Varap - Mimille - mini Mimille: saumon fumé + toasts rillettes 2 saumons et thon Entrée : 3 Plats : 3 Fromage: 1 Dessets: 2 Boissons: 2
nanou4234 Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2011 Cc Alors pour les oignons je fais quoi????????????????????????? Vite une réponse car par trop de temps libre juste après 17h et ont déjà jeudi donc plus que demain soir pour moi Aller je veux des commentaire lol bisous
WillHO3 Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 Alors pour les oignons je fais quoi????????????????????????? TE LES CARE DANS LE *** (tiens ça rimes )
Lass Posté(e) le 29 décembre 2011 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bonne idée! Comme Stef, je suis pour! (heu, pour ta proposition Nanou, pas celle de Will!)
Messages recommandés