Le prof Posté(e) le 15 décembre 2011 Posté(e) le 15 décembre 2011 Pour Le prof et Madame, à voir, mais on le saura vite....Donc à Castries ? Citer
lpm34 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui chez moi si chacun donne un coup de main a ranger... et vi suis celibataire lol Citer
luc34 Posté(e) le 16 décembre 2011 Posté(e) le 16 décembre 2011 oui chez moi si chacun donne un coup de main a ranger... et vi suis celibataire lol Moi si je viens c'est pour vous pourrir de gateau au chocolat et de champagne à toi et ta maison pour que les autres aient quelque chose à nettoyer et ranger !!!!! ....... puis le ménage moi je sais pas le faire !!!! mdr Citer
Varap' Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 ....... puis le ménage moi je sais pas le faire !!!! mdr Pas grave, t'emmène ta blonde................. comme moi............. LOL... Citer
lpm34 Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 oula que des blondes ? ca va pas voler bien haut cette soiree Citer
steph Posté(e) le 17 décembre 2011 Posté(e) le 17 décembre 2011 @varap c'est trés trés petit ce que tu as ecrit ca change pas de ta taille mais en ceux qui nous concerne camille et moi avons trop de choses a se raconter pour pouvoir faire le ménage ...................... @lpm Citer
Mimille Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pas grave, t'emmène ta blonde................. comme moi............. LOL... Je vois que tu te déchaînes sur le forum quand je n'y suis pas! Tu n'as toujours pas compris que je ne suis pas une femme d'intérieur???...bon je ne suis pas une femme d'extérieur non plus remarque... PS : si on vient, il y aura Valentin Citer
Le prof Posté(e) le 18 décembre 2011 Posté(e) le 18 décembre 2011 Désolé, mais ce sera certainement sans nous... Citer
lpm34 Posté(e) le 20 décembre 2011 Posté(e) le 20 décembre 2011 ps : si il y a valentin c'est cool, il y aura amelie et peut etre meme maelys Citer
Varap' Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Hello les matinaux...... On sera des votres.. donc du coup des ntres.. pour le réveillon.... Alors pour la liste - lpm34 + amelesgazz - nanou - fredo - lass sans aucun doute - steph34 - luc34 - wtc0der + marion + maelis surement aussi - Quentin - Mimille - Varap' (.qui daigne accepter de venir) - annick2902 - le prof + la madame du prof Pour l'organisation il se passe quoi.? Qui fait quoi.? A+ les tafioles Varap'ette..... quand on le fait rire... Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais on s'organise comment ? sachant que le 31 j'ai l'anniversaire d'amelie et que du coup pas possible pour moi d'aller faire les courses Citer
Quentin Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 D'après une liste non etablie par moi, jpe aller faire les courses ! Et si il faut preparer des trucs jsuis en vacance ! Par contre tout le monde le sais, j'ai deux mains gauches ! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 pour la preparation ca peut se faire a la maison... pendant l'anniversaire ou juste apres, pour ca pas de soucis Citer
annick2902 Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis dispo le matin pour faire les courses, je viendrais avec océanne. Citer
minie Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonjour Je viens que très peu Je suis intéressée pour partager cette soirée près de vous Je peux vous proposer chez moi la maison est très grande et six chambres Mais je ne situe pas par rapport a chacun de vous Moi suis Pezenas Bises amicales Minie Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 ma maison est situe a 15 km de montpellier, a castries comme je l'expliquais, j'ai des imperatifs avec ma fille et du coup je ne peux pas m'eloigner trop de chez moi ce soir la. donc c'est loupe pour pezenas Citer
wtc0der Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 ma maison est situe a 15 km de montpellier, a castries comme je l'expliquais, j'ai des imperatifs avec ma fille et du coup je ne peux pas m'eloigner trop de chez moi ce soir la. donc c'est loupe pour pezenas On attaque la liste du qui ammène quoi ? Citer
lpm34 Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais ce serait top cool !! - lpm34 : les p'tits four aperos Citer
wtc0der Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 ouais ce serait top cool !! - lpm34 : les p'tits four aperos - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / pastis Citer
Varap' Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 - lpm34 : les p'tits four aperos - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / pastis - Varap' : Mimille et mini mimille (mais je ne partage pas) ............. Citer
xanto Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Coucou, je sors un peu tard de mon aquarium mais je suis toujours partant pour passer cette soirée avec vous. Pour ma part je serais avec ma Corail et dispo pour venir donner un coup de main. Bonne soirée. - lpm34 : les p'tits four aperos - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / pastis - Xanto + Corail : Dessert Citer
Mimille Posté(e) le 21 décembre 2011 Posté(e) le 21 décembre 2011 Hello Je pense qu'il faudrait lister ce qu'on est susceptible de manger et ensuite chacun choisit ce qu'il porte ... Entrée : Plats : Fromage: Dessets: Boissons: Citer
lpm34 Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 chacun choisit mais se rajoute a la liste, ce sera pplus simple : - lpm34 : les p'tits four aperos - Wtc0der : bouteilles de soda / blanquette / pastis - Xanto + Corail : Dessert Entrée : Plats : Fromage: Dessets: Boissons: Citer
xanto Posté(e) le 22 décembre 2011 Posté(e) le 22 décembre 2011 Une idée en passant. On peut faire aussi une raclette. Pas facile à organiser mais résultat sympa. Mickey de Paris vous passe le bonjour. Citer
Messages recommandés