lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est ca les transalp marocains ??? Citer
Pat.34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est ca les transalp marocains ??? oui, après on te laisse le choix de la couleur as-tu t'on permis de chameau ? Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 non je n'ai passe que le permis chamelle... Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 ca y est l'avion est ok pour moi !!! Très, très content que tu sois de la partie. Après les Millevaches on va se retrouver pour les Millechameaux euh! excuses moi, je voulais dire les Millechamelles Citer
stef Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 vous passez d'une extremité à l'autre ,il fera certainement moins froid et du coup moins de risque de chute pour certain !!!!! n'est ce pas Luc ? quoique ?en descendant d'un chameau ....... Citer
Pat.34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est la saint Luc aujourd'hui ??? Citer
stef Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 c'est la saint Luc aujourd'hui ??? non non !!lol venant de moi c gentil !!!!et puis g même pas peur !!! Citer
Motard Du Dimanche Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est vrai qu'aux Millevaches il s'était fait une torsion de la cheville avant que quelque chose s'arrache. Là, d'un chameau, s'il tombe, il peut se faire une autre torsion avec arrachement mais de plus haut, donc??? CQFD Citer
lpm34 Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 vous prenez vraiment pas soin de moi... bande de bachibouzouk !!! Citer
Messages recommandés