lpm34 Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 on dit pas "encore une street" mais "super !! une street" !! Citer
cali34 Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 Non on dit... Oh merveille, une street ! :-) Citer
wongounay Posté(e) le 23 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2011 J'ai un peu parcouru les photos des balades que vous organisez tous les mois, je pensais être un des seul a avoir une street rouge (rare a ce qu'on m'a dit), et la j'en vois une autre Citer
lpm34 Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui il y en a meme deux autres !! Citer
Zask Posté(e) le 23 octobre 2011 Posté(e) le 23 octobre 2011 Rrrrrrrrrrraaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh trop belle. Et rouge en plussssss Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 wé tu as tout dis "ENCORE....une street" Vivement que je change de mob histoire de vous moucher Belle mob en tout cas Citer
Norb au sud Posté(e) le 24 octobre 2011 Posté(e) le 24 octobre 2011 J'ai un peu parcouru les photos des balades que vous organisez tous les mois, je pensais être un des seul a avoir une street rouge (rare a ce qu'on m'a dit), et la j'en vois une autre Et oui moi aussi j'ai la meme avec un peu plus d'accessoires Citer
Varap' Posté(e) le 28 octobre 2011 Posté(e) le 28 octobre 2011 2 street rouges.............. Si elles font des petits, surtout......................................................................... ..... < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < << ne m'en gardez pas un..............................................!!!!!!!!!!!!! Allez.. je plaisante... elle est très zolie... A+ Citer
cali34 Posté(e) le 29 octobre 2011 Posté(e) le 29 octobre 2011 2 street rouges.............. Si elles font des petits, surtout......................................................................... ..... < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < < << ne m'en gardez pas un..............................................!!!!!!!!!!!!! Allez.. je plaisante... elle est très zolie... A+ Voilà le menteur...!!!! :-) Citer
Vintze Posté(e) le 27 novembre 2011 Posté(e) le 27 novembre 2011 Et les speed il sont ou !!!! hihi Jolie petite sinon !!hihi Citer
Messages recommandés