Alex... Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Une sortie enduro pour les enduristes ??? Citer
hellwilliam Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 ça donne grave envie ^^ quand j'aurais les moyens d'entretenir 2 bécanes j'hésiterais pas un instant ! Citer
Zask Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Me suis fait de grosses peur en cross il y a déjà une trentaine d'année alors pas pour moi. Je préfère le faire en VTT d'enduro. Au moins en cas de léger déséquilibre tu n'as pas le vélo qui part dans tout les sens sans le vouloir. aux mecs qui maîtrisent. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est...............Orange donc j'adore Citer
Alex... Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2011 Bah... KTM c'est pas très cher en pièces détachées... je vais souvent faire les courses là bas, j'en reviens hier soir d'ailleurs... donc comme deuxième moto c'est pas très "peusant" niveau entretient... après c'est sur c'est une assurance en plus etc... mais bong... c'est jouissif !! Je reviens d'Aix avec juste pour ce week end, si y a des gens qui endurisent (nouveau verbe) aussi .... Citer
Messages recommandés