Varap' Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche." JC Van Damme Citer
cali34 Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 La vache " Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois... " J.C. VanDamme Citer
fredo Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 " Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VanDamme Citer
metms34 Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 l 'air : "Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 "...L'air c'est un peu comme mon cerveau..." Je crois que c'est LA phrase qui résume JCVD Citer
fredo Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Vous êtes dur, c'est aussi un grand scientifique : " J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". - JCVD Citer
Messages recommandés