lpm34 Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 certes, toulouse est a 10-12% en general... par exemple... mais bon, que veux tu ? c'est l'prix ma pôv lulu !!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 2 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2011 Je UP moto toujours en vente, à voir chez Guichard Moto à Montpellier Elle est bien bichonnée là-bas profitez-en !! Citer
Le prof Posté(e) le 2 décembre 2011 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je l'ai vue ce soir : elle est en forme et tournait très bien ! Le son de ton pot plait beaucoup à Titi. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2011 Je l'ai vue ce soir : elle est en forme et tournait très bien ! Le son de ton pot plait beaucoup à Titi. Et encore il n'a pas du l'entendre sans Chicane Citer
Greg Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 Je UP moto toujours en vente, à voir chez Guichard Moto à Montpellier Elle est bien bichonnée là-bas profitez-en !! Ah je savais bien que je l'avais déjà vue quelque part cette moto quand je suis passé chez Guichard cet aprèm Citer
Le prof Posté(e) le 3 décembre 2011 Posté(e) le 3 décembre 2011 J'ai pas loupé Sinx et sa fourche qui talonne. Mais toi Greg ...C'est couillon. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2011 Quel cullé lui Et wé tu ne sais pas ce que c'est toi que d'avoir des disques SEMI-flottant C'est la classe quoi Citer
Le prof Posté(e) le 4 décembre 2011 Posté(e) le 4 décembre 2011 Jolie signature. Pour les disques flottants : trop bon ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 27 décembre 2011 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2011 Up !! Aller j'offre la sacoche réservoir qui va avec pour celui qui signe pour le Z Citer
Varap' Posté(e) le 27 décembre 2011 Posté(e) le 27 décembre 2011 Up !! Aller j'offre la sacoche réservoir qui va avec pour celui qui signe pour le Z La culotte.... la culotte.... la culotte.....!!!!! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2012 Toujours pas partie??! Et non toujours pas Citer
Nael Posté(e) le 28 janvier 2012 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je l'ai vu le week end dernier. Incroyable qu'elle ne parte pas, comme mon scooter................ Okai, je plie les gaules. Citer
barjoteam Posté(e) le 8 mars 2012 Posté(e) le 8 mars 2012 toujours pas vendu? wwaaaaa c misère la vente en ce moment Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 Bah wé Tout le monde te dit que les Z çà part comme des petits pains mais visiblement pas... Citer
Le prof Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Peuchère, depuis octobre... Essaye d'envoyer un mail a des annonceurs sur LBC afin de voir si la moto qu'ils vendent avec les mêmes caractéristiques que la tienne est vendue ou pas. Ca fait long là quand même. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 9 mars 2012 Auteur Posté(e) le 9 mars 2012 Peuchère, depuis octobre... Essaye d'envoyer un mail a des annonceurs sur LBC afin de voir si la moto qu'ils vendent avec les mêmes caractéristiques que la tienne est vendue ou pas. Ca fait long là quand même. Elle est en vente depuis fin novembre, j'espère que l'arrivée du printemps va aider... Citer
Nael Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Pareil pour mon scooter 125, pas une touche sérieuse, rien de rien. Ca va reprendre avec les beaux jours j'imagine. Citer
Le prof Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Elle est en vente depuis fin novembre, j'espère que l'arrivée du printemps va aider... Ton annonce est du 18 octobre coquinou... Citer
Messages recommandés