Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

certes, toulouse est a 10-12% en general... par exemple... mais bon, que veux tu ? c'est l'prix ma pôv lulu !!!

• 3 weeks later...
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je l'ai vue ce soir : elle est en forme et tournait très bien ! Le son de ton pot plait beaucoup à Titi.

Posté(e)
Je l'ai vue ce soir : elle est en forme et tournait très bien ! Le son de ton pot plait beaucoup à Titi.

Et encore il n'a pas du l'entendre sans Chicane :D

Posté(e)
Je UP moto toujours en vente, à voir chez Guichard Moto à Montpellier ;) Elle est bien bichonnée là-bas profitez-en !!

Ah je savais bien que je l'avais déjà vue quelque part cette moto quand je suis passé chez Guichard cet aprèm :D

• 4 weeks later...
Posté(e)
Up !! Aller j'offre la sacoche réservoir qui va avec pour celui qui signe pour le Z :)

La culotte.... la culotte.... la culotte.....!!!!!

Posté(e)

il en porte pas !!

Posté(e)

suis au courant de tout !!

• 5 weeks later...
Posté(e)

Je l'ai vu le week end dernier. Incroyable qu'elle ne parte pas, comme mon scooter................

:Invision-Board-France-94:

Okai, je plie les gaules.

• 1 month later...
Posté(e)

Peuchère, depuis octobre...

Essaye d'envoyer un mail a des annonceurs sur LBC afin de voir si la moto qu'ils vendent avec les mêmes caractéristiques que la tienne est vendue ou pas. Ca fait long là quand même.

Posté(e)
Peuchère, depuis octobre...

Essaye d'envoyer un mail a des annonceurs sur LBC afin de voir si la moto qu'ils vendent avec les mêmes caractéristiques que la tienne est vendue ou pas. Ca fait long là quand même.

Elle est en vente depuis fin novembre, j'espère que l'arrivée du printemps va aider...

Posté(e)

Pareil pour mon scooter 125, pas une touche sérieuse, rien de rien. Ca va reprendre avec les beaux jours j'imagine.

Posté(e)
Elle est en vente depuis fin novembre, j'espère que l'arrivée du printemps va aider...

Ton annonce est du 18 octobre coquinou...