Varap' Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Moi je veux bien l'essayer en duo... mais c'est moi qui conduis... kek t'en pense...??? En tou cas, on la connait tous et elle est nickel ta bécane. Elle fera surement un heureux ou une heureuse... A+ Citer
Yoyo Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Aaaaaaa, la fameuse annonce! Le weekend dernier je comptais encore changer de moto là, maintenant,tout de suite, mais on vient d'avoir plein de frais imprévus ce mois-ci... Je suis contraint de repousser un peu... Qui sait, si elle est encore en vente début Décembre? Mais je te souhaite de la vendre plus rapidement... En attendant bonne vente, c'est une chouette bécane! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2011 Aaaaaaa, la fameuse annonce! Le weekend dernier je comptais encore changer de moto là, maintenant,tout de suite, mais on vient d'avoir plein de frais imprévus ce mois-ci... Je suis contraint de repousser un peu... Qui sait, si elle est encore en vente début Décembre? Mais je te souhaite de la vendre plus rapidement... En attendant bonne vente, c'est une chouette bécane! Vu le marché de l'occase il y a de forte chance qu'elle soit encore là même au printemps J'ai tellement hâte d'avoir la prochaine que j'espère qu'elle partira vraiment vite Par contre la prochaine sera extrêmement difficile à trouver en occase çà m'embête car je ne souhaite pas acheter neuf mais bon s'il n'y a pas le choix on fera avec... Citer
Anthony Posté(e) le 18 octobre 2011 Posté(e) le 18 octobre 2011 Vu le marché de l'occase il y a de forte chance qu'elle soit encore là même au printemps J'ai tellement hâte d'avoir la prochaine que j'espère qu'elle partira vraiment vite Par contre la prochaine sera extrêmement difficile à trouver en occase çà m'embête car je ne souhaite pas acheter neuf mais bon s'il n'y a pas le choix on fera avec... Qu'est ce que tu as choisit pour la prochaine ???!!! Bonne vente à toi . Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2011 Qu'est ce que tu as choisit pour la prochaine ???!!! Bonne vente à toi . LA grande question Plus d'infos dès que j'aurais vendu le Z ^^ Je ne vais pas me donner de faux espoirs si la Z ne part pas je la garde donc du coup çà ne sert à rien de se palucher pour rien Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2011 UP j'ai rajouté les photos Citer
Alex... Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ckoicfotopourav' ? Bonne vente Guillaume, mets un autoc' KTM dessus ca se vendra plus vite ! Citer
Le prof Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 T'as l'air pressé de vendre l'orange (jeu de mots bidons !). Une moto nickel, super bien suivie ! Elle ravira son futur proprio j'en suis certain. Début décembre, c'est pas loin...Ca ferait un joli cadeau de Noël. Citer
Varap' Posté(e) le 21 octobre 2011 Posté(e) le 21 octobre 2011 ....... - Support de U (très discret et pratique) ....... Le support de U est peut-etre discret..... Mais le U en lui même, quelle horeur.. et quelle vérue sur les photos. Bon, ici, les gens connaissent ta moto, donc pas de blème. Mais si tu les publies ailleurs, tu devrais virer cette horreur. Bonne vente... A+ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2011 bah j'ai laissé le U exprès pour qu'on voit comme fonctionne le système Je n'avais pas encore les photos donc je n'avais pas mis l'annonce sur lebonc.... Mais je la met ce matin Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2011 çà y est après avoir galéré toute une journée avec Leboncoin, mon annonce est enfin en ligne !! Vraiment n'importe quoi les règles leboncoin enfin bref... Pour ceux qui veulent relayer l'info... http://www.leboncoin.fr/motos/246906529.htm Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2011 Up allez c'est bientôt noël Citer
Le prof Posté(e) le 13 novembre 2011 Posté(e) le 13 novembre 2011 T'es pressé de la vendre cette orange...En tout cas, pas de pépins pour le futur proprio ! Et tient nous au jus...d'orange ! En plus, les oranges, à Noël, c'est une coutume ! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 Bien joué Prof Tu vas voir que je vais mettre plus de temps à vendre un Z750 que toi ton ZZR1400 ! C'est le monde à l'envers !! Citer
ju34 Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bien joué Prof Tu vas voir que je vais mettre plus de temps à vendre un Z750 que toi ton ZZR1400 ! C'est le monde à l'envers !! Oui mais des ZZR il n'y en a pas des tonnes en occasion, alors que des Z ce n'est pas ce qui manque ... D'où le risque que ta vente soit un peu plus longue ... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui mais des ZZR il n'y en a pas des tonnes en occasion, alors que des Z ce n'est pas ce qui manque ... D'où le risque que ta vente soit un peu plus longue ... Bah J'ai discuté un peu avec des professionnels de l'occase et apparament le Z c'est quand même la poule aux oeufs d'or pour eux Un Z reste en moyenne de 1 à 3 semaines max en vente !! Après comme ils m'ont dis le tiens il est nickel mais il est orange ! Et le orange çà ne se vend pas bien les gens n'ont aucun gout serieux ^^ Des noirs OUI pour le compte il y en a à chier par-terre. Faudrait surement que j'aille la mettre en dépôt vente pour aller plus vite mais bon dur d'aller bosser à pieds après Citer
ju34 Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 100 % d'accord avec toi, l'orange pailleté ça claque !! Les gens n'ont pas de goût ... Noir, trop banal ! ;-) Citer
lpm34 Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 pour le depot vente tu peux essayer chez gm... comme tous les autres sur mtp, gilles prend 14% sur le prix de la vente Citer
Le prof Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui mais des ZZR il n'y en a pas des tonnes en occasion, alors que des Z ce n'est pas ce qui manque ... D'où le risque que ta vente soit un peu plus longue ... C'est vrai que des Z, il y en a des tonnes; Maintenant, concernant la ZZR, je ne surveille plus les annonces mais les gars proposent des prix démentiels ! A croire qu'ils veulent vraiment se séparer à tout prix de cette moto qui est pourtant fabuleuse ! Courage Guillaume. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2011 pour le depot vente tu peux essayer chez gm... comme tous les autres sur mtp, gilles prend 14% sur le prix de la vente Ah je ne savais pas çà vaut le coup de regarder de plus prêt ^^ Citer
Varap' Posté(e) le 14 novembre 2011 Posté(e) le 14 novembre 2011 Ah je ne savais pas çà vaut le coup de regarder de plus prêt ^^ 14 %...??? Sérieux...??? Citer
Varap' Posté(e) le 16 novembre 2011 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui pourquoi ? Ben je trouve ça astronomique. Mais si ce sont les taux en usage...... Citer
Messages recommandés