Aller au contenu

Présentation


Hornet

Messages recommandés

bienvenu parmis nous

hornet tres bonne moto pour commencer solide et joueuse mais c claire que les européennes sont tres souvent un petit niveau au dessus des japonaise en qualioté de conduite et d'équipement

jai commencer par de japonaise et tenait le meme discours que toi, mais une fois que j'ai gouter a une europennes c'était plu pareil c'était confu dans mon esprit

 

c bien d'aimer une marque mais faut pas rester obtu sur celle ci faut essayer d'autre truc je t'assure meme si honda fond de bon brelon et que le honet et le cbr en sont de parfait exemple

 

essay en d'autre si tu a l'occsion le changement fit pas de mal et meliore la conduite et la qualité d'adaptation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Bon... je me dévoue pour rétablir l'équilibre qui parait plus que perturbé.

 

Les japonaises sont fiables, confortables, économes, certaines ont de vrais moteurs, d'autres de vrais chassis, sont économes et faciles à entretenir, il y en a qui sont magnifiques (les rouges sont superbes...), un 4 en ligne est magique dans ses montées en régime, leur look sait être aguicheur...

 

Elles ont donc toutes, évidemment, leur raison d'être et il est facile d'en tomber amoureux.

J'avoue même humblement que certaines m'ont toujours beaucoup plu, même si comme par hasard ce sont principalement des bi en V.

 

Il y a des motos pour tout le monde et je pense que rouler en européenne n'est pas un aboutissement ou une évolution logique... c'est une des pistes que peut emprunter un motard... il y en d'autres et aucune ne peut être présentée comme étant la voie royale....

 

Quant à Hornet, je pense qu'il a compris le message, on pourrait peut-être lui parler d'autre chose... si nous avons la chance qu'il revienne un jour...

 

A+ les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue !!!!

 

j'ai lu en diagonal, rapide et en sautant des lignes et des posts !:):):)

 

en tout cas la meilleure moto c'est celle qui plait et qui convient a celui ou celle qui la conduit, le reste c'est du bla bla :):)

 

donc a nouveau bienvenue avec ta superbe hornet a toi et j'espère a bientôt pour une balade ....

 

 

ps : mais bon objectivement la meilleure moto c'est la GS ;):);):) cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi et a tous,

il faut pas etre sectaire,honda fait des tondeuses,yam des pianos,kawa des bateaux,les autres ce qu ils peuvent et BM, des motos!!!!

quand a rose ,c est sans espoir,elle a un parti pris sans faille,en fait elle a buse (si en 2 mots).

la culture sur ce forum ,de differents degrés d humour reste la chose la plus difficile a appréhender.

bienvenue et amitiés d un panzer a une tondeuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes biens chers frères............

 

Mes biens chères soeurs... (sexiste va!) :lol:

 

Bienvenue à toi Hornet, même si en fait c'est moi qui est la plus belle moto du monde! MOUAHAHAHAH! J'ai quoi? Une ER6... Oui, mais j'ai mis des grilles! :Flash pub -> ON: Et si ça intéresse quelqu'un je vais la mettre en vente! :Flash pub -> OFF:

 

lol, aller, bienvenue sur le forum et au plaisir de rouler avec toi rapidement!

 

Yoyo

 

joe_bar_salut-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi qui n'a pas que ta langue dans ta poche !

En effet, tu peux presque pretendre avoir la plus belle moto du monde puisque tu as déjà une honda, et une CB qui plus est ! Reste à la gonfler un peu (genre +400cc), la rajeunir un peu aussi ; et là tu pourra dire :

- "J'ai la plus belle moto du monde !"

 

VV en CB ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi nouvel arrivant!

 

Bon tu roules en hornet, mais c'est pas grave : personne n'est parfait.. Au moins tu as eu le bon goût de choisir un japs, même si c'est une honda...Au plaisir de partager quelques tours de roue.

 

:moto-cool:

 

 

Soit le bienvenue, mais comme le dit Fredo , domage que ce soit honda et sache que les FZ1 sont toujours les meilleures , comme Yamaha ^_^

 

Alles on t'en veux pas

 

:bienvenuecolor:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que notre ami na pas apprécié l'humour et la mise en boite motard

tu c hornet dans le monde des motards chacun aime a croire que c'est ca moto la plus belle meme si cel n'est pas fondé c pour ca qu'il y a la mise en boite

on charie les autre pour se mettre en avant un peu

mais tinquiet pas tous auttend que l'on est on a déja bavé devant une japonaise moi le premier mes deux premiere amour en étant et je les regrette pas

comme dit varap' ya des moto pour tous

a toi de te venger les européennes ont bien des sujets pour etre mis en boite tinkiet pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter