Aller au contenu

Une P'tite Présentation


yanguz

Messages recommandés

Salut à tous, nouvel inscris au club, mon prénom est Yanick, je viens faire un tour sur le forum.

Je suis un motard sur le tard, permis passé à 42 ans avec la maturité en 2007, presque trois ans en 500 cbf Honda et 64 000 km, et puis la passion avec une Moto Guzzi 1200 sport rosso de 2007 achetée en septembre 2010 à 16800km et ayant presque 36000 km à ce jour.

Sinon, le plus important, marié et deux enfants.

J'espère participer aux sorties selon nos libertés (à ma moitié et à moi), mais la priorité restera la famille.

J'ajoute que personnellement je ne roule qu'a moto, hivers comme été, ainsi toutes les semaines je fais au minimum 220 km à moto et 440 km en voiture pour le travail, en effet je bosse à 105 km de mon domicile et il me faut 1h30 pour faire le trajet et cela à 75% de nuit.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, à +. Yan.

 

P.S.: pour des photos, cela attendra un peu, car je ne suis pas B.Gate, il faut déjà que je vois comment tout cela fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yanguz... young...

 

... et bienvenu parmi nous.

 

Ca fait toujours plaisir de voir un nouvel arrivant, j'espère que tu te plairas ici.

Mais au fait....

Il y a un club....???

On m'aurait caché ça...???

Ca ouvre à quelle heure...???

Y'a des filles...???

Hier à Baillargues, on a bien vue un wash girl s'affairer sur une moto italienne blanche.. mais je ne pensais pas qu'il y avait aussi de soirée...

Faut que je me renseigne.

 

Au plaisir d'une future rencontre,

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même plus: n'écoute pas non plus ceux qui disent de ne pas écouter...etc, etc...

 

Bienvenue avec ta BM aux seins qui pointent :D (oui, je la fais systématiquement, c'est plus fort que moi, d'autant qu'elle marche aussi avec les BM, puisque c'est des guzzi aux seins qui tombent MOUARF MOUARF ).

 

A +!

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour l'accueil, ma Guzzi vous remercie aussi (mais elle est trop timide pour le dire en direct). Bon j'ai jamais été trop à l'aise sur les forums, du moins nettement moins que sur les routes. Aussi, j'espère trouver un peu de temps libre pour participer aux sorties et montrer à certain qu'une moto avec un gros bi, un bon réservoir (23l), une conso raisonnable (5.2l/100) et un cardan "ça le fait grave" et en prime la bande son!!!

A plus, et ciao, Yan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne les écoute pas, moi aussi j'ai eu un bm avec les seins qui pointent........

Force est de constater que depuis que je les ai rejoint sur le forum, ils m'ont obligé à changer et du coup j'ai acheté une guzzi avec les seins qui tombent pour pouvoir faire les balades sinon ils voulaient pas.... Ils sont durs mais on en redemande ;) ;) ;)

Au plaisir de te rencontrer

 

martin

 

:Panneau01:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter