Aller au contenu

Dl 650 New Modèle...


Varap'

Messages recommandés

Salut les gens...

 

Je ne sais pas où en sont les versus versys, mais côté DL, ça avance.

 

Ce matin j'ai vu ça............ un DL 650 new look, croisé entre une gladus et une chouette ancienne génération.

 

Pas inélégant...... mais 8200 € quand même en version naked.

 

Je n'ose même pas imaginer le prix de celle là.... qui a quand même une sacré allure.

 

A+

 

650dl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens...

 

Je ne sais pas où en sont les versus versys, mais côté DL, ça avance.

 

Ce matin j'ai vu ça............ un DL 650 new look, croisé entre une gladus gladIus et une chouette ancienne génération.

 

Pas inélégant...... mais 8200 € quand même en version naked.

 

Je n'ose même pas imaginer le prix de celle là.... qui a quand même une sacré allure.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, tous les essais la donnent comme étant une excellente évolution (au delà de la plastique qui ne fait pas l'unanimité) tirant les améliorations du gladius et les transposant dans le chassis du DL. Elle ne change rien radicalement, mais l'ABS y est de série, la bulle protège un poil mieux, les suspensions sont un poil mieux, ça freine un poil mieux, direction un poil plus vive, et moteur qui reprend à 60km/h en 6° (un modèle de "moellosité" :D ).

 

Un bruit court comme quoi un 1000 est dans les tubes. Basé sur le concept esthétique du 650, pourrait-il gommer les défauts qu'on lui trouve actuellement (manque de souplesse d'origine, suspensions et freinage sous-dimensionnés) ?.. moi j'attends ^^ ... en attendant j'essaierai peut être la petite soeur (la moto hein, pas la vendeuse) histoire de voir comme les qualités du gladius ont été transposées dans le DL (qui fait dorénavant 70CV )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes çà fait plastoc et sa ressemble "trop" à la gladius mais perso je la trouve largement moins moche que la précédente...Sans vouloir offenser les pocesseurs de chouette :) Pour avoir essayé la Gladius j'ai trouvé le moteur super sympa donc normalement cette nouvelle chouette devrait être tout aussi sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce modèle est là pour rassembler les réticents, pas convertir ceux qui en possèdent déjà une ^^ (car pour le 650 précédent, il n'y avait bien que les gens addict d'un 4 pattes en roadster qui n'auraient jamais pensé à monter dessus).

 

La majorité des DListes autour de moi attendait une moto plus compacte et un poil plus de watts pour des dépassements sereins. Car le précédent 650 n'avait pas vraiment de défauts eu égard du domaine auquel il était destiné (à part la bulle, de par ses turbulences, qui cassait les oreilles), contrairement au 1000 qui a les bonnes lacunes qu'on lui reconnait d'origine.

 

A terme, on espérait une convergence vers un mid-size : un moulin gonflé à 800 ou 900 cm3, qui aurait peut être suffit à la majorité des utilisateurs de 650 et de 1000 ainsi qu'une partie cycle plus rigoureuse pour maintenir la cavalerie. Un truc raisonnable à la suzuki, mais joueur et efficace façon SV.

 

Tant pis, car là, compte tenu du prix du 650 (le même prix que le 1000 en 2002 !!!), j'ose pas imaginer le tarif d'un maxi trail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, tous les essais la donnent comme étant une excellente évolution (au delà de la plastique qui ne fait pas l'unanimité) tirant les améliorations du gladius et les transposant dans le chassis du DL. Elle ne change rien radicalement, mais l'ABS y est de série, la bulle protège un poil mieux, les suspensions sont un poil mieux, ça freine un poil mieux, direction un poil plus vive, et moteur qui reprend à 60km/h en 6° (un modèle de "moellosité" :D ).

J'aime pas les poils

:Invision-Board-France-360:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter