Le prof Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai reçu aujourd'hui un questionnaire de la "Ligue de défense des conducteurs". Questionnaire intéressant mais dont je ne connais pas l'origine. Y en a -t-il parmi vous qui l'auraient également reçu ? Citer
Varap' Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Le fait que je ne réponde pas laisse apparaitre que je ne l'ai pas reçu.... Comment ça du coup j'ai répondu....? Zut. Je n'avais pas pensé à ça. Tant pis... je laisse mon message, sinon tu ne pourras pas savoir que le fait de ne pas répondre signifie que je ne l'ai pas reçu. PS : je ne l'ai pas reçu.... Citer
Le prof Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2011 Varap, il faut vraiment que tu t'aères les neurones ! Vivement Dimanche... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai reçu aujourd'hui un questionnaire de la "Ligue de défense des conducteurs". Questionnaire intéressant mais dont je ne connais pas l'origine. Y en a -t-il parmi vous qui l'auraient également reçu ? bah tu l'as reçu car tu dois avoir une carte de membre quelque part ? Ou alors t'es un activiste de la route Ou alors c'est que tié prof.... Regarde moi j'ai bien reçu la brochure de la CGT chez moi alors que je ne suis même pas syndiqué ! Citer
Le prof Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2011 J'adhère à notre assoc'. Citer
Le prof Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2011 Ah...alors c'est simplement à ceux qui se sont fait flasher .... Citer
Le prof Posté(e) le 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 13 octobre 2011 Moi aussi....maintenant ! Pincochio, tends ta main que je touche du bois ! (je ne suis pas un fondu de la poignée, j'ai parfois la masque, c'est tout !). Citer
Messages recommandés