Varap' Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 meuh non des shiver il y en a plein ! Sauf le dernier modèle comme Camille mais sinon tu en trouve... + 750 (par procuration)... J'ai lancé un message sur le site de Sud Moto à Nimes...à suivre... Citer
Yoyo Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 meuh non des shiver il y en a plein ! Sauf le dernier modèle comme Camille mais sinon tu en trouve... On doit pas surfer sur le même Internet alors! En même temps j'ai un budget serré (environ 5000€) mais même sans ça dans le Sud de la France, tu as quoi... 5 annonces? Deux répondent à mes critères, 1 viens de se vautrer avec... reste une annonce tellement dorée, qu'à mon avis, il y a une anguille... Je vais mettre la mienne en vente ce weekend, je pense, voir si ça prend un peu... Et puis j'irai en essayer (il y en a une à Moto Sud, à Lattes). Il faut aussi que je teste un certain Z... + 750 (par procuration)... J'ai lancé un message sur le site de Sud Moto à Nimes...à suivre... C'est cool ça! Merci! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je vais mettre la mienne en vente ce weekend, je pense, voir si ça prend un peu... Et puis j'irai en essayer (il y en a une à Moto Sud, à Lattes). Il faut aussi que je teste un certain Z... C'est cool ça! Merci! Pas de soucis tu pourras essayer dimanche Au moins tu seras fixé. Citer
Yoyo Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pas de soucis tu pourras essayer dimanche Au moins tu seras fixé. Citer
Zask Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 Z'êtes pas en train de pourrir le post de Vintze là ? Citer
Yoyo Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan En même temps on est là pour ça! Citer
Vintze Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 PAs de soucis la communication il n'y a que sa de vrai !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 mer.. en v'la un qui aime le flood... allez les gars on arrete de lui pourrir le post !!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 varap', on a dit qu'on arretait !! Citer
Nico63 Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bienvenu a toi et ton Tri patte anglais Belle monture Citer
Messages recommandés