Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
meuh non des shiver il y en a plein ! Sauf le dernier modèle comme Camille mais sinon tu en trouve...

+ 750 (par procuration)...

J'ai lancé un message sur le site de Sud Moto à Nimes...à suivre...

Posté(e)

sois le bienvenu vintze !!!

Posté(e)
meuh non des shiver il y en a plein ! Sauf le dernier modèle comme Camille mais sinon tu en trouve...

On doit pas surfer sur le même Internet alors! :lol: En même temps j'ai un budget serré (environ 5000€) mais même sans ça dans le Sud de la France, tu as quoi... 5 annonces? Deux répondent à mes critères, 1 viens de se vautrer avec... reste une annonce tellement dorée, qu'à mon avis, il y a une anguille...

Je vais mettre la mienne en vente ce weekend, je pense, voir si ça prend un peu... Et puis j'irai en essayer (il y en a une à Moto Sud, à Lattes). Il faut aussi que je teste un certain Z...

+ 750 (par procuration)...

J'ai lancé un message sur le site de Sud Moto à Nimes...à suivre...

C'est cool ça! Merci!

Posté(e)
Je vais mettre la mienne en vente ce weekend, je pense, voir si ça prend un peu... Et puis j'irai en essayer (il y en a une à Moto Sud, à Lattes). Il faut aussi que je teste un certain Z...

C'est cool ça! Merci!

Pas de soucis tu pourras essayer dimanche ;) Au moins tu seras fixé.

Posté(e)
Pas de soucis tu pourras essayer dimanche ;) Au moins tu seras fixé.

:surprises.smileysmiley.com.54::sourires.smileysmiley.com.112:

Posté(e)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

:whistle:

En même temps on est là pour ça! :lol:

Posté(e)

mer.. en v'la un qui aime le flood... allez les gars on arrete de lui pourrir le post !!!!

Posté(e)

varap', on a dit qu'on arretait !!