hellwilliam Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Via la page mehdiator : Mehdiator, Spots moto ironiques "Bonjour à tous, J'ai été contacté par des élèves ingénieurs qui ont comme projet de créer un nouveau type de glissière de sécurité ADAPTÉE aux motards. Il me semble important de les aider dans leur démarche. Voici le sondage qu'ils ont réalisé pour débuter leur projet. C'est la première fois que l'on nous demande notre avis, alors profitons !!!" Le lien !!! Citer
onzerod Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai répondu au sondage,mais je trouve que le projet manque un peu de clarté par rapport a ce qui existe actuellement en doublement de glissière. Citer
Zask Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 +1050 Cependant j'aurai aussi apprécié des précisions quant à l'absorsion du choc. Peut être cela sera développé dans le projet final Citer
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 repondu... je leur ai dit de penser aussi aux poteaux verticaux qui tiennent les glissieres Citer
fredo Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 ça c'est fait... Ce qui m'inquiète c'est le coût. Très peu de glissières sont actuellement doublées car on estime que la vie des motards n'en vaut pas la peine, donc si c'est pour développer un produit meilleurs, mais plus cher, donc encore moins déployé sur nos routes... Citer
Zask Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ce qui m'inquiète c'est le coût. Très peu de glissières sont actuellement doublées car on estime que la vie des motards n'en vaut pas la peine, donc si c'est pour développer un produit meilleurs, mais plus cher, donc encore moins déployé sur nos routes... Lorsqu'il s'agit de fonctionnaire de police, comme l'accident très récent aux alentours du Stade de France, cela va peut être faire réfléchir les pouvoirs publiques. C'est dommage qu'il faille des morts pour faire bouger les choses Citer
Messages recommandés