Le prof Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 Souvenez-vous : il y a quelques temps, main dans la main, nous manifestions avec pour soutien le lobbing des constructeurs tels Coyote et Cie... La suite des évènements....Lisez bien la fin ! Business is business ! http://www.caradisiac.com/Enquete-Caradisi...indre-72989.htm Quelle bande de fumiers ! Je sais rester poli et je respecte les filles de joie ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est pourtant simple... ils veulent nous la mettre profond !! Citer
Le prof Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2011 Avec tout ce qu'on nous a mis depuis quelques années, je pensais qu'il n'y aurait plus de place ...Et bien si ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 il y aura tjs de la place... et si il n'y en a plus, ils en feront !! Citer
Yoyo Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je reste sur le ... popotin (je me retiens). C'est incroyable que l'ont cherche à pousser l'espionnage à ce point! Surtout pour des sociétés qui avaient vocation d'aider les automobilistes... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Alain..................Tié sûr qu'il y a des mouchoirs dans les détecteurs de radars ?!! C'est plutôt pour nous les mouchoirs OK Citer
Varap' Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 il y aura tjs de la place... et si il n'y en a plus, ils en feront !! ....... tant qu'il y aura des vendeurs de vaseline............... et des politiciens pour nous l'étaler... Citer
Le prof Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 Tu parles qu'ils nous l'étalent ...ils nous laissent nous débrouiller oui ! Et encore, à ce rythme, on n'aura bientôt plus de quoi s'en acheter ! 2012 : votez ! Ce que vous voulez mais votez SVP ! Citer
Messages recommandés