Aller au contenu

Recherche Brelon Pour Piste


barjoteam

Messages recommandés

voila mon projet piste se monte tranquil j'ai trouver un plateau reste plus cas trouver la brelle

donc je recherche une sportive de 600-750 cm3 japonaise de préférence aillant un petit budget 2000-3000€ max je me tourne principalement vers un zx6r de 2000 avec environ 30 000km équipé piste ou route

donc si vous connaissez quelqu'un qui vend une brelle qui se rapprohe de prés ou de loin a ces critères je suis ouvert a toute proposition (sauf sexuel )

bref merci d'avance a l'attention que vous porterez a ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sportive les mec pas z ni er6 lol

vous vendez tous les deux vos brelles?

 

Tu sais j'ai vu tourner des ER6 sur piste et je peux te dire que pour un circuit comme Alès si tu sais bien piloter tu en met minable un bon paquet avec une ER6 préparée :) Après sur un grand circuit genre Lédenon çà risque d'être un peu court c'est clair ^^

 

Les gladius cup c'est marrant aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car je veux des braelets sur piste je ne veux pas de roaster je veux une sportive

je c que les cb500 et er6 sont super sur piste mais je veux m'excercer a une sportive sur piste plutot qu sur route c sur circuit que les sportives s'exprime vraiment

desoler les gars lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais j'ai vu tourner des ER6 sur piste et je peux te dire que pour un circuit comme Alès si tu sais bien piloter tu en met minable un bon paquet avec une ER6 préparée :) Après sur un grand circuit genre Lédenon çà risque d'être un peu court c'est clair ^^

 

Les gladius cup c'est marrant aussi ^^

 

 

Je confirme ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les roadster sont bon sur les petits circuit c connue mais j'ai toujours eu de roadsters que je trouve idéaux sur route

mais pour piste je trouve que c'est la ou les bracelet se révèle et donc j'ai toujours dit que si je roulais en sportive c'était sur piste uniquement

c connue que la meilleure brel pour apprendre sur piste est un cb500 mais je men lasserais trop vite et puis la sportive sur piste ce trop bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention aux freins des vieilles japonaises pas du tout endurant !!! Un pote roulait en CBR1000, il avait beau changer les durites avia, plaquettes rassinguekitutou, bah ca n'a jamais rien changé... donc gaffe aux freinages des anciennes, même avec des modifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba fut tout chager pour avoir un truc interressant et je souhaite une ancienne mais pas les premieres non plus je souhaite un modele 98-2001 dessus durite c dej bien tu y met un PR19 et c top au pire tu rajoute les petales et c bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était un CBR de ces années la. Mais bon ouais tout changer quoi... et les durites ca ne suffit pas apparemment..

 

"Malheureusement" à ce prix à tu as presque que de la japonaise 100% pistarde sans cg (je parle de moto propre et sans trop de frais à faire dessus)...

 

Tu vas rouler l'année prochaine ? ca serait cool qu'on roule ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je compte me mettre sur pîste a partir de l'année pro et oui c'est principalement des japonaises a ce prix là tat pis au moins j'aurais moins de regret a la foutre par terre lol

 

le prof non jai pas encor été voirsur e-moto il faut que je le fasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter