barjoteam Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 voila mon projet piste se monte tranquil j'ai trouver un plateau reste plus cas trouver la brelle donc je recherche une sportive de 600-750 cm3 japonaise de préférence aillant un petit budget 2000-3000€ max je me tourne principalement vers un zx6r de 2000 avec environ 30 000km équipé piste ou route donc si vous connaissez quelqu'un qui vend une brelle qui se rapprohe de prés ou de loin a ces critères je suis ouvert a toute proposition (sauf sexuel ) bref merci d'avance a l'attention que vous porterez a ce post Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 moi j'ai le moteur du gex 600... lol Citer
Yoyo Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Une ER6, c'est une sportive japonaise? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi j'ai bien un Z 750 mais çà ne sera pas dans ton budget Citer
barjoteam Posté(e) le 11 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2011 sportive les mec pas z ni er6 lol vous vendez tous les deux vos brelles? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 sportive les mec pas z ni er6 lol vous vendez tous les deux vos brelles? Tu sais j'ai vu tourner des ER6 sur piste et je peux te dire que pour un circuit comme Alès si tu sais bien piloter tu en met minable un bon paquet avec une ER6 préparée Après sur un grand circuit genre Lédenon çà risque d'être un peu court c'est clair ^^ Les gladius cup c'est marrant aussi ^^ Citer
Yoyo Posté(e) le 13 octobre 2011 Posté(e) le 13 octobre 2011 vous vendez tous les deux vos brelles? Yep! Mais il veut pas faire d'échange.... Je comprend pas! Citer
barjoteam Posté(e) le 14 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2011 car je veux des braelets sur piste je ne veux pas de roaster je veux une sportive je c que les cb500 et er6 sont super sur piste mais je veux m'excercer a une sportive sur piste plutot qu sur route c sur circuit que les sportives s'exprime vraiment desoler les gars lol Citer
JuDL Posté(e) le 14 octobre 2011 Posté(e) le 14 octobre 2011 achète un DL, tu pourriras la voiture balais Citer
Le prof Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Tu sais j'ai vu tourner des ER6 sur piste et je peux te dire que pour un circuit comme Alès si tu sais bien piloter tu en met minable un bon paquet avec une ER6 préparée Après sur un grand circuit genre Lédenon çà risque d'être un peu court c'est clair ^^ Les gladius cup c'est marrant aussi ^^ Je confirme .... Citer
barjoteam Posté(e) le 15 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2011 les roadster sont bon sur les petits circuit c connue mais j'ai toujours eu de roadsters que je trouve idéaux sur route mais pour piste je trouve que c'est la ou les bracelet se révèle et donc j'ai toujours dit que si je roulais en sportive c'était sur piste uniquement c connue que la meilleure brel pour apprendre sur piste est un cb500 mais je men lasserais trop vite et puis la sportive sur piste ce trop bon Citer
JuDL Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Un vieux ZX6R, ceux dont le chassis était tiré du 900.. tu es constament à fond et rien ne bouge Par contre, le freinage est pas top.... enfin je viens d'en discuter avec marc tout à l'heure ^^ Citer
barjoteam Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2011 exactement ca pour le freinge quelque petit modif et ca roul Citer
Alex... Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 attention aux freins des vieilles japonaises pas du tout endurant !!! Un pote roulait en CBR1000, il avait beau changer les durites avia, plaquettes rassinguekitutou, bah ca n'a jamais rien changé... donc gaffe aux freinages des anciennes, même avec des modifs... Citer
barjoteam Posté(e) le 20 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 20 octobre 2011 ba fut tout chager pour avoir un truc interressant et je souhaite une ancienne mais pas les premieres non plus je souhaite un modele 98-2001 dessus durite c dej bien tu y met un PR19 et c top au pire tu rajoute les petales et c bon Citer
Alex... Posté(e) le 20 octobre 2011 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bah c'était un CBR de ces années la. Mais bon ouais tout changer quoi... et les durites ca ne suffit pas apparemment.. "Malheureusement" à ce prix à tu as presque que de la japonaise 100% pistarde sans cg (je parle de moto propre et sans trop de frais à faire dessus)... Tu vas rouler l'année prochaine ? ca serait cool qu'on roule ensemble Citer
barjoteam Posté(e) le 21 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2011 oui je compte me mettre sur pîste a partir de l'année pro et oui c'est principalement des japonaises a ce prix là tat pis au moins j'aurais moins de regret a la foutre par terre lol le prof non jai pas encor été voirsur e-moto il faut que je le fasse Citer
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