Aller au contenu

Adhérer Ou Ne Pas Adhérer Telle Est La Question


switcher_34

Adhérer ou ne pas adhérer telle est la question  

33 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes membre du forum mais n'avez pas adhérer à Evasion Moto. Pourquoi ?

    • J'ai pas douze euros à dépenser pour cela ?
      1
    • Le milieu associatif ne m?intéresse pas
      0
    • Je n'y ai pas pensé.
      0
    • Je n'ai pas assez de temps libre pour m'investir dans une association.
      3
    • Rien à battre, j'veux juste rouler avec des pôtes.
      3
    • autre. Merci de préciser dans un post
      1
    • Je suis adhérent
      26


Messages recommandés

petit sondage suite au post concernant la journée prévention.

A vos plumes

 

J'ai modifié le sondage pour plus de lisibilité.

Il y a eu 60 lecture et .... 8 votes !

Modifié par switcher_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis adhérente même si je n'ai pas beaucoup de temps que je puisse me dégager sans ma fille, adhérer à une association ne veux pas forcément dire que l'on doit s'investir, mais que l'on soutien des idées, une cause ... c'est mon cas.

 

Même si au début je profitait des journées apprentissage ( mais je n'y ai plus droit :padrole.smileysmiley.com.84: ), je profite de temps en temps des journée mécaniques et des soirée ou week end quand ca m'est possible. En dehors de celà, ma contribution financière et bien c'est mieux que rien.

C'est aussi pour celà que je suis adhérente à la FFMC, même si je n'y suis pas un membre actif, c'est pour aider sur le plan financier tous les bénévoles. Mais ca s'arrete là.

 

La journée de la prévention et bien comme chaque action organisée, se déroule malheureusement un samedi et moi le samedi je bosse et c'est ma plus grosse journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voté ! mais pour la journée de prévention je n'ai pas pu être présent, comme Annick je bosse le samedi , je suis passé faire un coucou le soir tard ...

 

Dans l'idée j’adhère à 100% à la journée de la prévention dès le départ je suis sur ce forum et puis dans l'assos parce qu'on préconise la prévention, la sensibilisation, les balades d’apprentissages, l'entraide ... Après la cerise sur la gâteau c'est l'ambiance "bon enfant" sans prétention et les membres avec qui je me régale a passé du bon temps ...

 

Juste par curiosité, vu que je n'étais pas la ce fameux jour, et que personne n'a du avoir le temps ou le courage de faire un long CR (ce que je comprend parfaitement) ... il y' a eu combien de personnes présents en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis adhérente même si je n'ai pas beaucoup de temps que je puisse me dégager sans ma fille, adhérer à une association ne veux pas forcément dire que l'on doit s'investir, mais que l'on soutien des idées, une cause ... c'est mon cas.

 

+1125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis allergique à tout ce qui nécessite d'aller au bureau de poste.

 

Le lendemain de mon permis, je suis allé sur le site de la FFMC y adhérer. Inscription en ligne, paiement par Paypal, en 2 minutes c'était réglé.

 

Là, j'ai un peu honte mais je n'ai juste pas pris le temps :Invision-Board-France-94:

Mais ce sera fait dans un avenir proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter