Aller au contenu

L'aurevoir De Druss


Druss

Messages recommandés

Salut les amies donc voila le 17 novembre je vous quitte pendant 7 mois pour aller voyagé en argentine,pérou,chili,bolivie et Équateur et peut étre un tour en jamaique. Donc voila je décolle dans un peu plus d'un mois donc il faut qu'on se fasse un resto tous ensemble avant mon départ. Je finie le boulot le 7 novembre donc je propose un resto le samedi 12 au soir.

 

En éspérant voir le plus de gens possible avant mon départ.

 

PS: Si quelqu'un a des info sur la vie en amérique du sud, des truc a voir ou toute autre info intéréssante je suis prenneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TU veux savoir Mec....??? (avec une majuscule, signe de respect)

Ben tu vas sacrément nous manquer mon gars.....

 

Pour le voyage, on pourra en reparler, mais moi je pense plutôt à des trucs qui se fument...

Ch'ais pas pourquoi....

En tout cas, la Jamaïque........... huuuuuuum... le grand kif.....!!!

 

A bientôt l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genial le delire tu fait c dans le cadre de quoi un echange ou autre ta trouver du boulot la bas?

Je pense plutôt dans le genre Je bosse, je mets de l'argent de coté et je me fait le trip de ma vie 6 mois.

C'est génial mec profite bien

:R_CHAM~1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut David, malheureusement (enfin...pas tout à fait) le 12 novembre je serai à l’île Maurice.

régale toi bien en amerique du sud, mais sois prudent, n'accorde pas ta confiance trop rapidement...

et je suis bien d'accord avec varap', tu vas nous manquer

on se verra à ton pot de retour, tu auras plein de trucs à nous raconter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère druss !!! c'est claire tu va nous manquer ! pour le resto, je suis partant.

Et au passage si tu peux passer chez team roncar pour recup ma sortir d'echappement coyote TRS (il ne font pas d'exportation pour l'europe :( ) mais au chili tu dois pouvoir trouver ça... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon voyage .

 

 

sinon pour l Argentine : A voir , les cascades d Ignazu - aller à Ushuaia puis porto moreno voir les glaciers - sur la cote Est tu as la péninsule de Valdez (baleines et loups de mer).

Bariloche - Salta .

 

 

De plus la belle saison arrive la bas n oublie pas les lunettes et le sombrero :victoire-584:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.tin...ça c'est du dépaysement...

super cool Druss... un bon plan...

Mefi quand meme au passage des frontières... vaut mieux que les poches soient "cleans"...

ça m'etonnerait qu'on soit la au resto...mais on sait jamais..

On essayera de te suivre via le blog alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON VENT! Lâcheur va... :lol:

 

C'est bien en plus avec ton air de GRIIIIINGO, tu passeras inaperçu et te te fera pas violer comme un touriste!

 

Bon d'ici le douze, on se dit..... à Mardi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amies

 

Vazy-là, pourquoi tu parles qu'aux meufs ...

 

Tu vas me manquer aussi Jean Claude Druss... :padrole.smileysmiley.com.84:

 

:Invision-Board-France-360: Le 12, tu sors... Bah ça tombe bien je sors aussi le 12, je vais faire un petit resto avec El Gringo ;)

 

A mardi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter