onzerod Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 Si tu veux des infos sur l'Argentine et la Jamaïque y'a Florent Pagny. Citer
Druss Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2011 Au final se sera le vendredi 11 je pense, j'ai un concert le 12. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 novembre 2011 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je ne pourrais pas être présent :/ Amusez-vous bien ! Citer
barjoteam Posté(e) le 6 novembre 2011 Posté(e) le 6 novembre 2011 bon ca tombe mal en ce moment le 11 je peu pas moi le 12 c'était bien mais le 11 c mort pour moi désolé druss Citer
Druss Posté(e) le 8 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 8 novembre 2011 rendez vous odyséum 20h et apré on avisera pour le resto. Peut étre un bowling ou autre aprés. Citer
hellwilliam Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 tu peu compter sur moi mon ami ! Au pire je travaille et je vous rejoint de-suite après mon service !!! V + Citer
Méran Posté(e) le 8 novembre 2011 Posté(e) le 8 novembre 2011 je bosse le samedi ... pffff mais on va d'être la du moins au début de la soirée !!! Allez une petite liste - Druss - LPM - Georges - Anne et Méran - philippe à confirmer - les autres que je n'ai pas copié Citer
Varap' Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Allez une petite liste - Druss - LPM - Georges - Anne et Méran - philippe à confirmer - les autres que je n'ai pas copié - Varap' + Mimille + mini Mimille à confirmer Citer
Druss Posté(e) le 9 novembre 2011 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2011 rendez vous 20h devant le resto la dérniére séance et aprés on avisera. Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 oula... 20h ? mais ca fait tard pour moi... je serais deja au lit !! mdr Citer
Méran Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 oula... 20h ? mais ca fait tard pour moi... je serais deja au lit !! mdr moi je met le réveil !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 si tu veux on va se coucher ensembles, comme ca le premier debout (et je parle pas du debout du bas) reveille l'autre Citer
Méran Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 je sais que c'est mes poils qui t'attirent !!!! :) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui c'est ton poil... surtout celui que tu as dans a main !!! Citer
Méran Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui c'est ton poil... surtout celui que tu as dans a main !!! t'aimerai que je te la mette à la figure !! avoue !!! LOL :) Ps : ceci est une plaisanterie , bien que notre admin ait des meurs étranges, il demeure néanmoins que je ne suis pas violent !! :) Citer
Quentin Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui c'est ton poil... surtout celui que tu as dans a main !!! Ce mec roule en Bmw, c'est un très typique ! Les mecs qui roulent en BM on un poil ds la main, encore plus ceux qui ont des GS ! ;-) Citer
Méran Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ce mec roule en Bmw, c'est un très typique ! Les mecs qui roulent en BM on un poil ds la main, encore plus ceux qui ont des GS ! ;-) c'est vrai et pas que pour les poils dans la main, d'ailleurs les qualités des BM contre la calvitie sont bien connu, c'est pour ça que la clientèle est essentiellement composé de papy !! :) mais la on pourrit le post de Druss !! Quentin au lieu de dire des conneries , rajoute toi à la liste !! :) non mais moi suis sérieux !! :) Citer
Quentin Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Allez une petite liste - Druss - LPM - Georges - Anne et Méran - philippe à confirmer - les autres que je n'ai pas copié car Mehran à un poil ds la main c'est connu ! - Varap' + Mimille + mini Mimille à confirmer - Quentin Citer
steph Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 Allez une petite liste - Druss - LPM - Georges - Anne et Méran - philippe à confirmer - les autres que je n'ai pas copié car Mehran à un poil ds la main c'est connu ! - Varap' + Mimille + mini Mimille à confirmer - Quentin - luc34 + steph Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 t'aimerai que je te la mette à la figure !! avoue !!! LOL :) Ps : ceci est une plaisanterie , bien que notre admin ait des meurs étranges, il demeure néanmoins que je ne suis pas violent !! :) il est vrai que meran n'est vraiment pas un violent... sauf qd il enfile son cuir et sa cagoule et qu'il attrape le fouet les menottes et les colliers etrangleurs... Citer
Méran Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 @quentin : bien joué, bien joué !!:) @lpm : désolé tu t'es fait avoir, c'était pas moi sous la cagoule, mais cela confirme les moeurs dont je parlais auparavant !! :):) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 novembre 2011 Posté(e) le 9 novembre 2011 euh... c'etait bien toi... j'ai reconnu certains de tes organes... et crois moi, la dessus je me trompe jamais !! Citer
Messages recommandés