Druss Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut les amies donc voila le 17 novembre je vous quitte pendant 7 mois pour aller voyagé en argentine,pérou,chili,bolivie et Équateur et peut étre un tour en jamaique. Donc voila je décolle dans un peu plus d'un mois donc il faut qu'on se fasse un resto tous ensemble avant mon départ. Je finie le boulot le 7 novembre donc je propose un resto le samedi 12 au soir. En éspérant voir le plus de gens possible avant mon départ. PS: Si quelqu'un a des info sur la vie en amérique du sud, des truc a voir ou toute autre info intéréssante je suis prenneur. Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 pu... d'enf... de co... de peti mer... de sal.... d'en... enfin pour faire court : VEINARD !!! Citer
Varap' Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 TU veux savoir Mec....??? (avec une majuscule, signe de respect) Ben tu vas sacrément nous manquer mon gars..... Pour le voyage, on pourra en reparler, mais moi je pense plutôt à des trucs qui se fument... Ch'ais pas pourquoi.... En tout cas, la Jamaïque........... huuuuuuum... le grand kif.....!!! A bientôt l'ami... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Une grande chance pour toi, Druss, profite de ce périple ! Citer
barjoteam Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 genial le delire tu fait c dans le cadre de quoi un echange ou autre ta trouver du boulot la bas? Citer
Zask Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 genial le delire tu fait c dans le cadre de quoi un echange ou autre ta trouver du boulot la bas? Je pense plutôt dans le genre Je bosse, je mets de l'argent de coté et je me fait le trip de ma vie 6 mois. C'est génial mec profite bien Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah wé quand même !!!! Je t'envie Moi je me verrais bien faire un trip photo dans le genre Profites-en bien et si tu peux envois-nous un petit coucou de temps en temps A+ mec ! Citer
herisson Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut David, malheureusement (enfin...pas tout à fait) le 12 novembre je serai à l’île Maurice. régale toi bien en amerique du sud, mais sois prudent, n'accorde pas ta confiance trop rapidement... et je suis bien d'accord avec varap', tu vas nous manquer on se verra à ton pot de retour, tu auras plein de trucs à nous raconter Citer
matth-34 Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Chère druss !!! c'est claire tu va nous manquer ! pour le resto, je suis partant. Et au passage si tu peux passer chez team roncar pour recup ma sortir d'echappement coyote TRS (il ne font pas d'exportation pour l'europe ) mais au chili tu dois pouvoir trouver ça... Citer
hellwilliam Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 comme je te l'ai déjà dit tu vas nous manquer à moi et Diego Partant pour le 12 et n’oublie pas : " Par ce qu'ailleurs, c'est ici . Des produits frais c'est le secret " xD VVVVVVV ++++++ Citer
Le prof Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Sacré périple Druss ! D'ici que tu nous annonces dans quelques mois que tu ouvres un truc là-bas : il n'y a qu'un pas .... Régale-toi et sûr qu'on pensera à toi. Citer
Druss Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2011 Je ferais de mon mieux pour donner les nouvelle. Je vais ouvrir un blog avec les photo et récit du voyage, je vous laisserais l'adresse en partant Citer
TOY XIII Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Alors bon voyage . sinon pour l Argentine : A voir , les cascades d Ignazu - aller à Ushuaia puis porto moreno voir les glaciers - sur la cote Est tu as la péninsule de Valdez (baleines et loups de mer). Bariloche - Salta . De plus la belle saison arrive la bas n oublie pas les lunettes et le sombrero Citer
fredo Posté(e) le 8 octobre 2011 Posté(e) le 8 octobre 2011 Waow!!! Voilà donc ce que tu nous préparais en douce... Bravo! Très beau projet Mr Druss! Et OK pour le resto pour ma part. Citer
Mimille Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 Tu vas nous manquer Druss!!! Mais c'est une super expérience très enrichissante. On fera le max pour être là. Bisous Citer
Sumo 34 Posté(e) le 9 octobre 2011 Posté(e) le 9 octobre 2011 .tin...ça c'est du dépaysement... super cool Druss... un bon plan... Mefi quand meme au passage des frontières... vaut mieux que les poches soient "cleans"... ça m'etonnerait qu'on soit la au resto...mais on sait jamais.. On essayera de te suivre via le blog alors... Citer
Yoyo Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 BON VENT! Lâcheur va... C'est bien en plus avec ton air de GRIIIIINGO, tu passeras inaperçu et te te fera pas violer comme un touriste! Bon d'ici le douze, on se dit..... à Mardi? Citer
Andy Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Euh, le 12 on n'est pas là.... Snif on est dans les alpes maritimes... Faudra qu'on se voit avant!!! Citer
Nico Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut les amies Vazy-là, pourquoi tu parles qu'aux meufs ... Tu vas me manquer aussi Jean Claude Druss... Le 12, tu sors... Bah ça tombe bien je sors aussi le 12, je vais faire un petit resto avec El Gringo A mardi !!! Citer
Le prof Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 C y est, j'ai compris ! C'est là Rose ! Citer
rose Posté(e) le 3 novembre 2011 Posté(e) le 3 novembre 2011 mdr...merci Steph/prof.....faut dire que j'ai pas trop chercher Citer
Messages recommandés