Varap' Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Quand je pense que certains trouvent qu'il a de la classe.... MDR...
Varap' Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Vous aurez reconnu une réplique de Dax sous les protagonistes et l'arrière d'une merveilleuse Aprilia tuono V4 à droite..........
Varap' Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 guiche et guichette !! Bien vu.... maintenant vous pouvez vous moquer.......... LOL..........
Guillaume_34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 MDR la Tuono !!! Ah ce n'est pas de çà qu'il fallait se moquer ?
Nico Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 MDR la Tuono !!! Ah ce n'est pas de çà qu'il fallait se moquer ? :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10: :surprises.smileysmiley.com.10:
Varap' Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 PPPPPPPFFFFfffffffffff..........!!!!!!!!! Z'êtes pô drôles.... Y'a une machine à coudre à tailler en pièce et vous vous acharnez sur un diamant.... Vos dents ne sont pas assez fortes. Passez votre chemin... et sus au dax...
rose Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 j'ai besoin de me moquer de quelqu'un ......merci Varap'
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 tu peux tjs te moquer de moi... si y a que ca pour te faire plaisir !! mdr
Messages recommandés