Aller au contenu

Durites Aviation Goodridge Pas Chères


wtc0der

Messages recommandés

Coucou tous le monde.

 

Je viens de trouver un tout petit atelier à Lattes qui fait des durites aviations 100% Goodridge à vraiment très bon prix.

 

Je suis allé le voir, il m'en fait une paire devant moi avec la sertisseuse hydraulique de la même marque qui va bien... niveau qualité du produit finit, RAS.

 

Niveau prix il fait une promo imbattable en ce moment (le kit 2 durites + option banjo/vis alu : 51€)

Sinon, j'ai un peu discuté avec lui et il fait un prix "Club" :

 

Kit 2 durites : 48€90 (durites + visserie + joints)

Kit 3 durites : 73€35 (durites + visserie + joints) + 1 flacon de dot4 250ml offert.

 

Le prix est le même quelque soit la gaine (il a tout plein de couleur).

En option, on peut avoir les bandgo et la visserie en Inox ou en Aluminium anodisé pour 10€ de plus

 

J'ai pris quelques photos pour vous montrer le résultat.

Pour ma part, j'ai pris gaine carbone + kit Alu noir...

 

111006090452205053.jpg

 

111006090603551297.jpg

 

 

Donc voilà, la boite s’appelle Tec'Racing, le mec est tout seul et vous accueil dans le garage de sa maison, mais il est sacrément bien équipé. Il bosse entre autre pour un club d'ULM (apparemment c'est sa fierté) et ses durites ont été au banc.

 

Tel : 04 67 65 77 50 / Olivier Dumas

2 plan Icare à Lattes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super info, super travail et super prix....

 

Merci pour le scoop.

 

 

Bon... Mimille et moi roulons en Italienne donc on ne l'enrichira pas, mais si jamais j'achetais un ULM... on ne sait jamais....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

histoire de faire jouer la concurrence et parce qu ils m ont sauvé la vie sur une durite de xantia citroen,

la sociéte EXACT a st jean de vedas propose tous types de durites avia sur mesure et a prix serré.

kit avant 46€,kit avant+arriere 68€ avec raccords banjo inox.

 

http://www.exactfrance.com/index_fr.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Varap, t'as mangé de la hyène ou quoi ? Intenable !

 

.........

 

Ben quoi...??? j'ai dit que c'est chouette.

 

Après on a des durites avia de série sur nos aprilias (comme sur TOUTES les italiennes), donc pas clients, c'est tout...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUTAIN!

Les bons plans de fOUUUUlieee!!!

Petite question: d'un point de vue homologuation, ça passe puisqu'ils utilisent du matériel "homologué" également? ou bien c'est différent d'une paire de durits fabriquée en usine spécifiquement estampillée par telle marque pour tel modèle de Véhicule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow c'est sympa de faire profiter les copains, par contre désolé mais moi je roule en anglaise et je suis déja en durit aviation alors je serai pas client.

Comme quoi rouler en Européenne ça a aussi des avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter