Yoyo Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Voici ce à quoi on s'est amusé ce matin au labo! Et oui, en thèse, on bosse dur!!!! C'est Doud♀u qui filme, elle m'a accompagné pour la démo! Citer
Zask Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est carrément génial pour les étudiants de voir leurs projets actifs. +1050 Citer
Méran Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 j'adore , je veux les mêmes , c'est pour quand chez toy's'rus ?? :) ça coûte combien ?? :) n’empêche que le mouvement est étonnamment réaliste ... Citer
Varap' Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 :-( Bon moi, ch'peux pas voir les vidéos au taf.... Vivement ce soir pour voir ça... Citer
JuDL Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Rholala yoyo! C'est magnifique! On se croirait dans un aquarium. Vous avez joué quel rôle précis sur ces proto ? Citer
Yoyo Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 Haeum... je commencerais par dire... qu'on les as achetés.... En Californie. Ça devrait venir en Françe d'ici quelques mois. Ça coûte 50$, donc une 40aines d'€ + l'Hélium. Pour ceux qui pensaient que j'avais travaillé dessus, non, navré, c'est pas moi! En même temps, c'est juste un ballon avec un servo-moteur à l'arrière et un pignon-crémaillère pour l'inclinaison en dessous! Pas de quoi faire une thèse là-dessus. C'est très bête, mais bien pensé et super-fun! On a eu du succès au LIRMM lol! En fait moi je travaille sur les robots manipulateurs géants à câble. Je peux pas vous mettre de vidéo, on me tomberait dessus. Dommage, on avait déguisé le proto pour Noël, lol! Je pourrai le montrer à ceux qui passe à la maison! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Heu j'ai vu une vidéo de çà sur le net mais ce n'étais pas du LIRMM edit : je viens de voir ton dernier message, il me semblait bien aussi Citer
Yoyo Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2011 Heu j'ai vu une vidéo de çà sur le net mais ce n'étais pas du LIRMM edit : je viens de voir ton dernier message, il me semblait bien aussi Oui, cela s'appelle des AIR SWIMMERS, il y a quelques vidéos sur Youtube! Citer
Méran Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 oh ça existe aussi en némo !! :) et ben yoyo j'ai cru que tu avais participé à la création !!! N’empêche que ça reste génial ! Citer
Scytale Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Mais dis-moi, c'est un labo de glandeurs le LIRMM... :divers (159): Nan c'est chouette, d'ailleurs vous nous tournez Shark 25 4D la prochaine fois ? ^^ Citer
Varap' Posté(e) le 6 octobre 2011 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon... j'ai enfin pu voir le truc.... Un peu déçu de savoir qu'ils ne sont pas les enfants de yoyo et yoyotte, mais j'ai bien aimé quand même. ... surtout la scène de l'accouplement...... A+ les gens Citer
Yoyo Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Prochaine soirée on viendé avec! Citer
stef Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 les dents de la mer XVIII !!!!!!!!!! @génial en tout cas !! Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Mais dis-moi, c'est un labo de glandeurs le LIRMM... :divers (159): Nan c'est chouette, d'ailleurs vous nous tournez Shark 25 4D la prochaine fois ? ^^ sisi c'est des gros glandeurs au LIRMM, je confirme j'ai pratiqué un peu là-bas Citer
metms34 Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Poissons volants J'a trouvé un site de vente ..... Citer
Yoyo Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Poissons volants J'a trouvé un site de vente ..... C'est de l'import donc il se font une sacrée marge!!! Il vaut mieux attendre quelques mois, Amazone affiche déjà la future mise en vente pour 40€ je crois. C'est ce que le mien m'a coûté aux USA. Citer
Yoyo Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2011 Autant pour moi, je viens de regarder, c'est finallement disponible sur Amazone (ça ne l'était pas il y a un mois), mais c'est également de l'Import et c'est vendu... 86,99€. Gasp. Et encore, il y a l'hélium a acheter... Citer
Scytale Posté(e) le 7 octobre 2011 Posté(e) le 7 octobre 2011 Comment ça... z'avez pas d'hélium au LIRMM ? ^^ Citer
Messages recommandés