FredKiRoule Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut à toutes et à tous, J'arrive juste sur le forum et j'espère bientôt en balade avec vous. Prénom et Pseudo: Frédéric et FredKiRoule Date de naissance: 19/09/1971 Lieu d'habitation: Saint Mathieu de Treviers Moto actuelle: Multistrada. Moto future: je sais pas, plus gros Boite a roue actuelle: Espace. Boite a roue rêvée: Une mustang, on peut réver, non ? Emploi: geek professionnel Aime pas: les épinards, le cèleri Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: un tas de trucs, déjà, des vacances ! Vala, c'est fait. Hop, un petit edit suite à un déménagement et 2-3 changements Citer
Méran Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut et bienvenue à toi fredkiroule n'amasse pas quoi déjà ? une petite mousse ? :) Permis juste il y'a 6 mois , fais gaffe aux stats t'es dans la mauvaise période , prise de confiance montante, mais la maîtrise n'est pas complètement encore la ... désolé j'ai ma période hyper sécuritaire mais j'ai de bonnes raisons , en tout cas fais gaffe à toi... Encore un Geek ..... A bientôt pour une balade , il y'en a une prévu le 16/10 au pire ... PS : Preum's ! Citer
Yoyo Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut Fred, bienvenue sur le forum!!! Merci pour la présentation, lol, c'est parfait! A très bientôt à toi et ta nouvelle moto! Citer
fredo Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Chouette, un Fred!!! Bienvenue ici en tous cas, et au plaisir d'un petit coucou sur la route à l'occasion! PS : très bon choix de moto même si ce n'est plus la meilleure du monde.. Citer
Zask Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut à toi jeune Padawan. Comme le dit Méran soit prudent car tu es dans la mauvaise tranche des statistiques cependant la paternité amène aussi la sagesse... A bientôt Citer
herisson Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 tu es dans la mauvaise tranche des statistiques A bientôt 30% des tués ont moins d'un mois de permis 60% moins d'un an... ça fait peur, meme si 80% de ces victimes ne sont pas en tord!!! donc méfiance... ces chiffres juste pour te dire que le danger vient de partout mais bienvenue à toi ami motard, et à bientôt j’espère Citer
hellwilliam Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Aime pas: les épinards, le cèleri, Soit le bienvenue ami carnivore sus à ces saletés qui poussent dans le sol !!! xD Bref soit le bienvenue et au plaisir de te voir en balade V + Citer
Varap' Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut à toi motard.... ... et bienvenu parmi nous. Un Fred qui roule.......... ça va nous changer... c'est chouette... Allez... au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' Citer
fredo Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Salut à toi motard.... ... et bienvenu parmi nous. Un Fred qui roule.......... ça va nous changer... c'est chouette... Allez... au plaisir d'une prochaine rencontre, Varap' Citer
FredKiRoule Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci pour cet accueil, super sympa J'ai bien retenu les conseils : ne pas se bourrer, éviter d'aller au tas, etc... Ceci dit, vous avez raison! J'ai encore beaucoup à apprendre. Je serais présent pour la sortie du 16, je pourrais bénéficier de vos précieux conseils et du coup, continuer à être du bon côté des stats Pour les mousses, quand vous voulez A tchao FredKiRoule Citer
Messages recommandés