lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Grace a annick, nous pouvons vous proposer des reducs sur des boites de chocolats Jeff de Bruges !! Je joins a ce message le bon de commande qu'il faudra nous renvoyer IMPERATIVEMENT avant le 5 NOVEMBRE 2011 accompagne de votre reglement, pour une livraison mi decembre. ATTENTION : nous ne pourrons passer commande que si nous atteignons un minimum de 200,00€ alors, gourmands et gourmandes, lachez vous !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 rien qu'au waou on sent le gourmand !! Citer
Yoyo Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Cool! Tu peux me mettre une fois l'item 2 (Ballotin 500g) et 1 fois les marrons glacés! Merci! Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 yoyo : il faut m'envoyer ta commande avec ton cheque !!! Citer
Yoyo Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 Je vais pas t'envoyer mon chèque tant qu'on est pas sûr d'avoir 200€ de commande... Tu te ferais c*** à rembourser tout le monde si c'était pas le cas? Pour l'instant tu devrais juste tenir le tableau à jour et si on dépasse les 200€, tu les demande! Non? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 moi je voudrais juste un bidon 4L Motul 10w40 100% synthèse c'est possible Citer
lpm34 Posté(e) le 5 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2011 @ yoyo : non envois ta commande avec le cheque, nous ne les deposerons qu'au moment voulu... sinon pas de commande @ guillaume : pas de motul a gm (et pas ds le bon post) mais de l'igol ou de la boxer... passe on en a Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 5 octobre 2011 Posté(e) le 5 octobre 2011 @ yoyo : non envois ta commande avec le cheque, nous ne les deposerons qu'au moment voulu... sinon pas de commande @ guillaume : pas de motul a gm (et pas ds le bon post) mais de l'igol ou de la boxer... passe on en a Mais c'était une boutade Citer
annick2902 Posté(e) le 19 octobre 2011 Posté(e) le 19 octobre 2011 Pensez y ... même si ce n'est pas pour vous, vous pouvez les offrir à votre belle mère ou à la maîtresse d'école de votre enfant !!! Bon, enfin, moi je m'en fiche, je n'y gagne rien dessus et j'ai mon ballotin gratuit à Noël. Citer
Messages recommandés