lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 histoire d'agrementer les samedis, et de passer de super moments tous ensembles ce serait sympa de se faire des concours d'un peu tout ou rien au local : petanque, badmington, dodgeball, etc pour ca on aurait besoin de vos idees deja, et ensuite de materiel si vous en avez en effet si vous avez du sable pour le terrain de petanque, un vieux filet pour le bad et d'autres choses, on est la !!! ca vous dirait ? Citer
stef Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'dois avoir un seau ,une pelle ,un rateau ,du sable a Frontignan ..........ok je sors .....!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2011 toi tu vas te faire fouetter Citer
Pat.34 Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 heu ... des espèces de raquettes en bois avec baballe en mousse ... pour la plage Citer
khiouz Posté(e) le 1 octobre 2011 Posté(e) le 1 octobre 2011 je dois avoir des poteaux en bois fait maison et un filet de badminton. Si ça peut servir c'est avec plaisir que je ramènerai tout ça Sinon je pense qu'il est possible de fabriquer une table de ping pong en faisant un peu de récup. Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 histoire d'agrementer les samedis, et de passer de super moments tous ensembles ce serait sympa de se faire des concours d'un peu tout ou rien au local : petanque, badmington, dodgeball, etc pour ca on aurait besoin de vos idees deja, et ensuite de materiel si vous en avez en effet si vous avez du sable pour le terrain de petanque, un vieux filet pour le bad et d'autres choses, on est la !!! ca vous dirait ? Pétanque + binouze çà peut se faire Citer
lpm34 Posté(e) le 3 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2011 pour la petanque il nous faut le terrain... pour le terrain il faut qu'on arrive a trouver la terre et le bois pour faire le tour... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Désolé... le Samedi j'ai poney.... Je ne savais pas que tu te faisais des poneys le samedi... Citer
Yoyo Posté(e) le 3 octobre 2011 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je t’emmène un jour si tu veux... Y'a vraiment rien de mieux que le poney! Citer
personne Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Désolé... le Samedi j'ai poney.... Sans déconner?????? Moi c'est le mardi soir!!!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ahah! So let's poney together some days Citer
lpm34 Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2011 et sinon ? plus serieusement ?????? Citer
Yoyo Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Nan, nous on est open pour faire des trucs tous ensemble c'est certain! Mais on va pas aider à faire avancer le schmilblick, on a pas de matériel à la maison... Désolé Luc... Citer
Messages recommandés