fredo Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 Comptez 25 personnes... @nanou : moi j'aime bien le chocolat Citer
Yoyo Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Compte 27 alors! Doud♀u et moi on se rajoute! Tous chez Fredo! Merci mec, sounds like a pure night out! Citer
nanou4234 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Comptez 25 personnes... @nanou : moi j'aime bien le chocolat OK sa marche pour moi - Et un Chocolat pour Fredo Citer
Varap' Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 Heuuuuuuuuu....... Fredo... T'es sur que tout le monde va rentrer...??? J'apporte une clim portative car va faire chaud grave... Citer
fredo Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 Heuuuuuuuuu....... Fredo... T'es sur que tout le monde va rentrer...??? J'apporte une clim portative car va faire chaud grave... Bof, au pire je laisse la porte ouverte et on occupe le palier.. Sinon si certains d'entres vous ont quelques chaises, pasque pour l'instant j'ai que 16 places assises... Citer
fredo Posté(e) le 10 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2011 Compte 27 alors! Doud♀u et moi on se rajoute! Tous chez Fredo! Merci mec, sounds like a pure night out! Je crois que mes voisins vont vraiment être contents que l'été soit fini... Citer
Quentin Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 On fera les chaises musicales, fin bon faudra encore reussir a bouger ds l'appart ! Mdr Citer
nanou4234 Posté(e) le 10 octobre 2011 Posté(e) le 10 octobre 2011 COUCOU Si personnes se décide a dire se qu'il aime en parfum pour les glaces Ben pas grave lol le dessert rien que pour notre Fredo chocolattttttttttttttttttttt Citer
barjoteam Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 men fou moi jadore les glaces chocolat, j'aime bien a la vanille aussi Citer
hellwilliam Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 banane, chewing gum et cactus pour les glaces ! xD ! Citer
nanou4234 Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Cool Sa se précise chocolat, vanille et banane lol ect ect ect Citer
xanto Posté(e) le 11 octobre 2011 Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou Fredo, vus le nombre on peut se mettre dans le jardin en bas de chez toi et on dira que c'est la fête des voisins. Je ramenerais des gâteaux pour le desserts et on sera bien deux. A samedi. Citer
maude66 Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou tout le monde ! Une bleue qui revient après avoir déserté pendant tout l'Eté pour cause de boulot dans le 66! J'avais fait une super balade sur la corniche des Cévennes avec vous : evidememnt il n'y avait pas que la mais c'est ce qui m'a le plus marqué ^^ Je serai bien venue a cette soirée mais c'est le jour ou je change ma petite ER5 contre une Z alors depuis le temps que je l'attends je veux pas la râter ! Donc quand prochaine soirée il y a: j'en serai ;-) Sur ces bonnes paroles: bonne journée a tous !!! :-D Citer
fredo Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2011 Coucou tout le monde ! Une bleue qui revient après avoir déserté pendant tout l'Eté pour cause de boulot dans le 66! J'avais fait une super balade sur la corniche des Cévennes avec vous : evidememnt il n'y avait pas que la mais c'est ce qui m'a le plus marqué ^^ Je serai bien venue a cette soirée mais c'est le jour ou je change ma petite ER5 contre une Z alors depuis le temps que je l'attends je veux pas la râter ! Donc quand prochaine soirée il y a: j'en serai ;-) Sur ces bonnes paroles: bonne journée a tous !!! :-D Louper la soirée pour acheter un Z.... Vraiment décevant! PS : MDR! Citer
xanto Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Félicitations Maude, Fredo et juste un peu jaloux. Citer
maude66 Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 si je vous avais déjà suivi en ER5 ... qu'est-ce que je vais vous mettre en Z mouahaha !!! c'est beau les rêves !! ^^ et oui j'assume de râter çà !! çà te fera une excuse d'en faire une autre ;-) Citer
fredo Posté(e) le 12 octobre 2011 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2011 si je vous avais déjà suivi en ER5 ... qu'est-ce que je vais vous mettre en Z mouahaha !!! Désolé, je ne devais pas être là.... c'est beau les rêves !! ^^ et oui j'assume de râter çà !! çà te fera une excuse d'en faire une autre ;-) Pas besoin d'excuses A une prochaine alors... Citer
maude66 Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 "je ne devais pas être là" => çà c'est moche ^^ Citer
Quentin Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ca prouve bien ce que je penser mais que je n'ai jamais vérifier, la Z est une moto de demlle . Si jamais tu reviens a une soirée, reviens, mais sans ta copine miss "jvais licencier ta boite"" ... Sur ce à bientot Citer
maude66 Posté(e) le 12 octobre 2011 Posté(e) le 12 octobre 2011 apparemment çà t'a marqué ^^ ceci dit même si elle a un boulot de chiotte: elle est sympa :-p Citer
hellwilliam Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 hey hey hey ! obligation de dernière minute .stop. ne sera pas des votres ce soir .stop. je vous aime quand même .stop. à demain pour les uns et à + pour les autres V + @fredo: la bise à tes futur ex voisins ^^ Citer
annick2902 Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oyé, oyé!! Voilà, ça fait un temps que j'y pense et voilà que je me décide, ça faisait longtemps que j'avais pas fait un peu de bruit dans ma résidence, donc pour tous les gens motivés et disponibles le 15 au soir, rendez-vous chez moi pour une 'tite soirée à manger des Tapas arrosés de Sangria. Rendez-vous à partir de 19h30 chez Fredo (pour ceusse qui connaissent pas encore j'envaierai mon adresse par MP). Allez, on vas essayer de reprendre les bonnes vieilles habitudes! The liste : - Fredo - Lass - Quentin (qui cette fois a pas interêt à trouver une mauvaise excuse pour se la couler douce) - lpm34 + pit (???) - Malfir - Druss (qui doit en profiter tant qu'il peut) - Barjoteam - Barjoteamette - Varap' - Mimille - Matth34 - Nanou431228665235445346346345 - Luc34 - Steph - Guce (en première partie) - Guiche (à confirmer) - Guichette (sans doute, à confirmer aussi) - Georges (certes pas pratique, mais comme il est doux et frais) - Xanto - Xantotte - Rose - Typhon - Laeti - Yoyo - Yoyotte euh... Andy PS : non rien... Désolée, je n'ai pas prévu de venir ce soir. Citer
barjoteam Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 finalement j serais seul par contre fredo tu peu repondre a mon sms car je ne sai pas ou tu habite t je souhaiterais avoir ton adresse Citer
matth-34 Posté(e) le 15 octobre 2011 Posté(e) le 15 octobre 2011 freddooo !!! j'ai fini le taff bien avant que prévu. Je vous rejoind à la soirée alors a tte Citer
Messages recommandés