Guillaume_34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Miam miam !!!! Puis en jaune !! Merveilleuse ! Citer
hellwilliam Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 je l'avais vue dans moto journal et la vache ! j'aime !!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 tres belle... par contre j'aime pas le jaune !! lol dommage qu'elle ne soit qu'en version N Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 tres belle... par contre j'aime pas le jaune !! lol dommage qu'elle ne soit qu'en version N Bah le jaune c'est le retour aux origines italiennes Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 pourquoi ? les italiens etaient ts facteurs avant ? Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 pourquoi ? les italiens etaient ts facteurs avant ? Non mais en référence au grand débat sur la couleur d'origine des Ferrari rouge ou jaune, le jaune étant la couleur de la ville de Modène. A ce qui se dit la couleur rouge (couleur de l'italie) était surtout la couleur pour la compétition et le jaune (couleur de modène donc) pour la première ferrari de série. Citer
lpm34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 je sais mais je plaisantais !! y sont susceptibles sur ce site !! mdr (la je taquine !!! mdr) Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2011 je sais mais je plaisantais !! y sont susceptibles sur ce site !! mdr (la je taquine !!! mdr) Oh tu sais je m'en fou moi il n'y a que le orange qui compte le reste c'est pas des couleurs Citer
Varap' Posté(e) le 29 septembre 2011 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je ne suis pas un grand fan de la street, mais j'avoue que c'est beau... et bon.... Le jaune...??? Une vieille histoire d'amour avec ducati (et/ou ferrari)... Dommage qu'à l'époque des monster et de la 1ere multistrada, ils ne réservaient déjà cette livrée qu'aux plus petites cylindrées. La vidéo...?? Superbe, mais ils mettent trop le côté "street" plustôt que "fichter"... Une moto de ville ça...??? Mon oeil... je la verrais bien dans la corniche.... A+ Citer
Messages recommandés