hellwilliam Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 haha excellent ^^ Si ils se sont mis une bière dans le nez à chaque fois qu'on nouveaux couple passait, devait y avoir une bonne ambiance xD
Zask Posté(e) le 27 septembre 2011 Posté(e) le 27 septembre 2011 Qui a dit que les bikers sont des sauvages ???
personne Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 Faut reconnaitre que le film est bien choisi!!!
barjoteam Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 ca force les gens a se dire que les motards sont des gens normaux
metms34 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 personne a dit : "Je chie sur les Harley" en entrant, c'est etonnant je trouve non ?????
Guillaume_34 Posté(e) le 28 septembre 2011 Posté(e) le 28 septembre 2011 personne a dit : "Je chie sur les Harley" en entrant, c'est etonnant je trouve non ????? wé ou un bon "je roule en jap et chie sur les twins poussifs" !Et là si t'es un homme mais un vrai bah tu va quand même t'asseoir au milieu et en plus tu taxe la binouze.
Messages recommandés