l'expatrié Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 voila je sais pas si il y a deja un sujet comme cela!! en tout les cas je lais pas vue!! donc voila ici poster toutes les vidéos de moto ou autre que vous aimer,qui vous marque....ect je comence peut etre deja vue par certain http://www.youtube.com/watch?v=wvzLbMohvWc si il y a deja un topic comme sela desoler!! Citer
l'expatrié Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2011 L'exemple type du motard qui croit que la route est à lui. A cause de ce genre d'abruti, les automobilistes continuent de prendre les motards pour des tarés!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 il y a des comportements qu'il faudrait eviter de relayer... Citer
JuDL Posté(e) le 24 septembre 2011 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si c'est pour dire, tout justement, "faites pas ça" bah... je vois pas où est le pb luc. Citer
l'expatrié Posté(e) le 24 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2011 un mec qui peut m'aprendre beaucoup!!! hate de le rererencontré personne stunt ici?? Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 JuDL : il n'y a pas de soucis, je me suis mal exprime. je ne voulais pas dire qu'il ne fallait pas le montrer mais que ce serait mieux si ca n'existait pas car on n'aurait pas besoin de le montrer Citer
lpm34 Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 ah oui jorian, excellent stunter. on a un stunter partenaire, lucas, mais qui s'est fait mal lors d'une demo a gm samedi dernier. pour info il a le scaphoide casse Citer
hellwilliam Posté(e) le 25 septembre 2011 Posté(e) le 25 septembre 2011 haha le circle au début de la vidéo c'est sur les terrains de basket de grammont ! Citer
Basstyra Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jouer de la musique ou conduire, pourquoi choisir ? Citer
Zask Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 ah oui jorian, excellent stunter. on a un stunter partenaire, lucas, mais qui s'est fait mal lors d'une demo a gm samedi dernier. pour info il a le scaphoide casse Tiens j'en ai entendu parler justement à la réunion FFMC de jeudi STUNT sans protection Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 4 octobre 2011 Posté(e) le 4 octobre 2011 il y a des comportements qu'il faudrait eviter de relayer... Bah quoi toi tu n'arrives pas à toucher le casque toi dans les virages ? Citer
Messages recommandés