fantomette Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 jai vendu sa y est ma hornet pour une remplacente Citer
nanou4234 Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 jai vendu sa y est ma hornet pour une remplacente Salut super la remplacente belle kawa Félicitation et bonne route Citer
herisson Posté(e) le 21 septembre 2011 Posté(e) le 21 septembre 2011 wahouuuuuuuuuuuuuuuuu, quelle gueule!!! elle doit faire un joli bruit... félicitations Citer
lpm34 Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 pfff une kawa... quelle erreur... looool Citer
cali34 Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 pfff une kawa... quelle erreur... looool Belle moto et super trousse à outils aussi ! LOL ( Citer
Yoyo Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Pourquoi moi quand je dis que je veux une Z je m'en prend plein le pif, et là c'est "Youhou super une Z"? Y'a pas de justice... Bref, félicitation, elle est superbe en blanche!!! GaZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 ah merde tu ne voudrais pas une Z orange ? Citer
Yoyo Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 ah merde tu ne voudrais pas une Z orange ? En fait, j'en voudrais une verte pomme, mais je peux me laisser convaincre! Citer
fantomette Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 pfff une kawa... quelle erreur... looool haaaaaaaaaaaaa toi aussi tu aimé ma hornet Citer
fantomette Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 Pourquoi moi quand je dis que je veux une Z je m'en prend plein le pif, et là c'est "Youhou super une Z"? Y'a pas de justice... Bref, félicitation, elle est superbe en blanche!!! GaZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ c' est vrai sa! pourquoi pas toi! en plus le z sa freineeeeeeeeeee Citer
fantomette Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2011 wahouuuuuuuuuuuuuuuuu, quelle gueule!!! elle doit faire un joli bruit... félicitations yes un peut trop salagou! ben si tu vois un truc blanc qui casse les oreilles ver lodeve le week end cherche pas Citer
anne Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Elle est jolie ! J'aimerais bien te voir dessus !! Citer
Scytale Posté(e) le 22 septembre 2011 Posté(e) le 22 septembre 2011 Belle moto et super trousse à outils aussi ! LOL Qu'ils sont méchants ! ^^ .... mais à tout hasard.... vérifie qu'elle est complète.... Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 En fait, j'en voudrais une verte pomme, mais je peux me laisser convaincre! Ah mais je ne disais pas çà pour toi Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 c' est vrai sa! pourquoi pas toi! en plus le z sa freineeeeeeeeeee Oo heu wé......enfin......va essayer une triumph par exemple Je vois que tu as le GPPro Celui que je voulais mais un poil chérot ! En tout cas il est super stylé Citer
Varap' Posté(e) le 23 septembre 2011 Posté(e) le 23 septembre 2011 ............ en plus le z sa freineeeeeeeeeee Ha bon...??? C'est nouveau alors... Oui... ça freine une fois... puis un peu moins... puis encore moins.... pluis beaucoup moins... puis plus du tout......... Très jolie machine en tout cas.... content pour toi.... C'est vrai que le pot est superbe et doit sonner grave la charge.... A+ Citer
Guillaume_34 Posté(e) le 26 septembre 2011 Posté(e) le 26 septembre 2011 Très jolie machine en tout cas.... content pour toi.... C'est vrai que le pot est superbe et doit sonner grave la charge.... A+ COMMENT ?!! Qu'est-ce que tu dis ?? J'entends plus rien ??!! Wé moi j'ai abandonné l'idée de rouler sans chicanne surtout en ville :/ C'est sympa en balade quand tu va chercher dans le haut du compte-tour mais en ville comme tu reste dans les 3-4000tr çà fait un bruit sourd, monotone qui te tue la tête ! Puis comme un naze j'ai paumé un de mes bouchons d'oreille à Alès Citer
Messages recommandés